| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:55:50 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La version moderne de Kenji López-Alt : The Food Lab — The Pressure Cooker Makes Rich, Hearty Ragù Bolognese in Record Time.
|
CP1 |
|
rundop |
Eclat d'ombre Why not? | Pas de risque que la planche non vernie donne un goût de bois aux aliments ? Message édité par Eclat d'ombre le 31-03-2018 à 11:58:09 --------------- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 20:34:10 ![]() ![]() |
barnabe | Vous n'avez pas de couteau de cuisine mais un rouleau d'aluminium ménager à gâcher (et un peu de temps |
RemiFL |
|
hanew |
Je connais cette chaîne youtube, le gars fabrique des couteaux à partir des matériaux les plus improbables (en bois, en pâtes (nouilles) En revanche, on peut constater l'efficacité des scies japonaises quand il fait le manche, même dans le sens du fil. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 02-04-2018 à 10:33:36 |
barnabe |
|
Bourrineur | Ça ne dure pas longtemps chez eux. Commandes de nouveau impossible avant le 6 mai... |
hanew |
|
xineo |
--------------- FLICKR |
bandit600s ça roule ... | Difficile de voir les encoches sur tes photos . La naniwa pro 400 doit pouvoir rattraper ça, |
hanew |
|
xineo |
--------------- FLICKR |
hanew |
Si tu veux juste retrouver le tranchant, perso j'affûterais tranquillement avec la 400 jusqu'à ce que les chips disparaissent. Et éventuellement passer une progression de feuilles abrasives sur les flancs pour lui redonner une jeunesse. Tiens, dans cette vidéo le gars fait tout à la main sans aucun outil électrique. Ca pourra peut-être t'inspirer Message cité 1 fois Message édité par hanew le 05-04-2018 à 11:51:33 |
xineo |
--------------- FLICKR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il n'a pas l'air trop rouillé ton cleaver. https://www.youtube.com/watch?v=3XW-XdDe6j0 Message édité par pascaldeuxzero le 05-04-2018 à 14:08:00 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
trollkiller | Bonsoir messieurs
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 05-04-2018 à 20:09:37 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 07-04-2018 à 12:20:44 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 07-04-2018 à 17:33:33 --------------- One play at a time. |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 07-04-2018 à 14:31:38 |
Message édité par visiteur94 le 07-04-2018 à 17:16:48 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
trollkiller | Un Kanetsune non damasé, san maï VG10:
|
|
trollkiller |
cassca |
|
cassca |
|
cassca | https://youtu.be/6nCnh2L1_M4?t=22s
|
cassca | et la , c'est comme ca qu'on aime : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |