| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 08-12-2017 à 11:01:36 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:58:56 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cassca |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
RemiFL |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 08-12-2017 à 20:41:30 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 00:38:28 ![]() ![]() |
thunder_burst | Excusez moi je n'ai pas eu le temps de vous répondre et je tenais à vous remercier.
|
pouckine |
latruffe Bdovore |
cassca |
|
pouckine | Ha ouais...quand même...
|
axel4ans | bonjours , qui sais me renseigner sur ce site ?https://directdujapon.com/32-usuba-pour-les-legumes
|
hanew |
|
axel4ans | merci pour ta reponse, plutot sur le service et les couteaux qu ils proposent que ma question se rapportait |
pouckine | Je connaissais mais jamais commandé chez eux.
|
axel4ans |
hanew |
|
pouckine |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
hanew |
|
cassca |
|
axel4ans | toujours pas de reponses sur le site "direct du japon" qui a dejà commandé ?
|
axel4ans |
|
hanew |
|
hanew |
|
pouckine | Si, une félure sur une 1000 |
Vasilievski | Salut à tous ! Je suis tombé sur ce fil il y a une semaine ou deux, et je passe mes soirées à le lire. J’ai appris beaucoup de choses, et j’ai maintenant une bonne connaissance de base des couteaux. Je vous remercie tous pour ça !
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 12-12-2017 à 22:25:30 |
Vasilievski | Merci pour les réponses rapides !
Ok, merci de l'info ! Je me suis penché sur la marque pour les retours sur le fil, mais quelque chose me bloque un peu, c'est le côté "japonais" qui leur manque un peu... Je ne suis pas fixé sur la série du coup, mais ça fait quelques dizaines d'heures que je passe sur le fil et que je n'arrive pas à me décider.
Ca tient quelques années quand même ce genre de métal ? Vous allez sûrement vous dire que je suis un peu pommé, mais j'ai vu de très beaux couteaux, qui font beaucoup plus "tradition" il y a quelques pages de là. Par contre vu le prix me restreint à deux couteaux ! Voici les références .... Petty 15cm Pensez-vous que passer de 3 à 2 couteaux pour d'autres dans ce genre vaille le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Vasilievski le 12-12-2017 à 23:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |