| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:42:24 ![]() ![]() |
Bolek |
|
Hoiniel | J'aimais bien le coté old school de l'ancien site, mais effectivement cette version doit être plus vendeuse. |
hanew |
Message édité par hanew le 31-03-2017 à 14:25:02 |
Grumms Aimé de tous | J'ai l'impression qu'il y a moins de référence. Et ils peuvent améliorer le filtrage. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 31-03-2017 à 15:12:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
niox25 | chez jcj des tsukusa hinoura en santoku, 165, quand mème.... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Éduquer est un bien grand mot quand on est soit même un gros noob...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 10:01:23 ![]() ![]() |
G0uga | Si tu n'arrives pas à sentir l'angle en relevant doucement le couteau, tu peux effectivement utiliser des pièces. Message cité 1 fois Message édité par G0uga le 01-04-2017 à 11:14:43 |
|
wazany | Vous pensez quoi de la marque Kai? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
IzNoG00d |
|
wazany | Merci pour ce retour bien complet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le pire c'est que ça me fait rire. J'ai honte... |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Hola
|
hanew |
Message édité par hanew le 04-04-2017 à 14:20:07 |
cris500 | Salut illu et merci.
Message cité 1 fois Message édité par cris500 le 04-04-2017 à 14:31:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cris500 | Le couteau chinois sera ma première expérience de zero grind.
|
Grumms Aimé de tous | J'aime bien cet Instagram, le mec fait aussi un joli travail sur ses couteaux : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanew |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelqu'un saurait me dire où on peut trouver la bester 1200 ?
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci.
Coxx | Hello! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |