| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Totoako | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 04:44:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Je viens de recevoir le santoku eden, vraiment satisfait, ça coupe déjà très bien en sortie de boîte --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kheops_ |
|
Grumms Aimé de tous | Ma planche mtmwood : Elle est petite est c'est pas la belle mais j'avais besoin d'une plus petite que l'autre qui fait plusieurs kilos et n'est pas pratique pour verser directement dans les poêles et les plus jolies sont vraiment trop chères. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hanew |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanew |
|
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 19:07:11 ![]() ![]() |
martyyy | Elle est juste superbe ta planche!! Combien ça coûte?
|
Kheops_ | Tu as aussi la skerper 1000 sur knivesandtools à 30,50€ (21cm x 6cm x 2cm) Par contre, la King grain 1000 de ton lien revient à 30,85€ livré sur Dictum.com (20.7cm x 6.6cm x 3.4cm) Je me demande si je devrais pas plutôt prendre cette King plutôt que d'ajouter la skerper à ma commande, à prix égal, laquelle est la mieux? Skerper vs King (les deux sont "Made in Japan" ) pour mes VG10 dureté 60 description de la King 1000 :
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 26-03-2017 à 11:43:35 |
pouckine | tu as oublié l'excellente Cerax... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-03-2017 à 13:20:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | N'hésite pas à revenir nous faire un petit retour d'expérience une fois que tu l'auras reçu et utilisé. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu te débrouilles en anglais : Japanese Knife Imports Knife Sharpening Playlist. |
pouckine |
|
G0uga | Il y a aussi cette playlist :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-03-2017 à 15:00:55 |
G0uga | Dans ce cas, regarde les vidéos de Korin en premier pour apprendre les gestes justes. https://youtu.be/ExpQB_WF5ug?t=2m11s https://youtu.be/cCY5CKkBers?t=1m11s Message édité par G0uga le 26-03-2017 à 14:44:11 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |