| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:25:02 ![]() ![]() |
hanew |
Ca n'a pas l'air si difficile ... Message édité par hanew le 10-02-2017 à 17:12:34 |
bouhi93 | déjà il ne faut pas trembler... |
Totoako | Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 10-02-2017 à 22:22:04 |
hanew |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | IWH --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hanew |
|
martyyy | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:03:36 ![]() ![]() |
hanew |
Message édité par hanew le 12-02-2017 à 19:33:25 |
Totoako |
Message édité par Totoako le 13-02-2017 à 09:18:32 |
TZDZ |
Totoako |
|
TZDZ | J'avoue que dans ma recherche de suji, cet article me fait bien envie... |
jonas c'est mon identité | j'ai reçu mon tojiro dp --------------- et voilà |
Totoako |
|
senny |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 17-02-2017 à 13:55:09 --------------- Financement participatif : |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
je ne me sens pas assez compétent pour répondre à tes questions concernant le Nakiri et ses usages. Je laisserai donc d'autres s'exprimer. Par contre, pour le chocolat, je me souvenais d'une réponse de Pixel dans laquelle il disait :
Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2017 à 01:05:03 |
jonas c'est mon identité |
Je suis allé hier en racheter quelques unes, et effectivement ce couteau coupe pas mal Cela dit, pas du tout certain qu'il coupe mieux que mon couteau ikea quand il était neuf. Par contre je ne sais pas quand j'oserai faire mon premier aiguisage dessus, et si ça ira vers un mieux ou vers un bousillage Je vais essayer d'en prendre bien soin, et de m'entraîner sur mon ancien couteau d'ici là --------------- et voilà |
Snev |
|
clembrizou | Bonjour à tous, je continue mes recherches, j'ai trouvé cette serie là qui me fait de l'oeil
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MasterSam Paster of Muppets | Bon, je viens de reprogrammer la livraison de mon colis par Chronopost... 21€ de frais de dossier, cette bande de chacaux --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Je compatis j'ai eu droit aussi à 40% sur mes Moritaka.
|
hanew |
|
albert35760 |
|
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 16-02-2017 à 18:54:20 |
Kheops_ | Dites moi, question qui me taraude... je m'équipe petit à petit très modestement en cuisine. Niveau couteaux, j'ai commencé à en acheter 2 de la gamme EDEN Classic Damast "pour voir" (universel 13cm et "à larder" 9cm) et ils sont de bon rapport qualité prix donc je vais continuer dans cette gamme. (prix encore plus avantageux en "COMBIDEAL", -10% à partir de 2 couteaux) Il existe un couteau chef 20cm et un santoku 18cm (entre autres) Est ce qu'il est déconnant d'acquérir les deux ou c'est plus une question de gout? (faut il s'habituer à l'un ou à l'autre? ou ces deux là pourraient ils servir pour des taches différentes?) Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 16-02-2017 à 19:52:31 |
albert35760 |
|
|
hanew |
|
jonas c'est mon identité | Bon, je kiffe à mort mon tojiro dp Merci pour le conseil --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |