| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
cedb59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:36:36 ![]() ![]() |
Jay Kay | Chouette billot, d'ailleurs, ça me fais pensé que je ne vous avais pas montré mes dernières planches --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour la trousse à couteaux, il y a aussi certains modèles trouvables en France, par exemple chez Couteaux-services :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2017 à 17:10:45 |
hanew |
|
DustB |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Bravo messieurs pour vos billots, --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
Message édité par hanew le 16-01-2017 à 19:16:30 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:17:49 ![]() ![]() |
DustB | J'ai bien vu la liste des essences conseillées dans laquelle n'entre pas le chêne. Je voulais juste une confirmation que l'absence valait jugement, pas oubli.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je dois être débile, je ne trouve pas le fil vente pour vendre mes couteaux Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 17-01-2017 à 14:17:42 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
DustB | Vous pensez que c'est la même lame que le Tojiro à pain de Gsans, sachant que le prix historique de ce modèle est plutôt autour des 25€?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Celui de Gsans : Tojiro F-687, 270mm, Acier au Molybdène Vanadium, 58 HRC En dehors de la longueur et du manche, ça me semble bien être la même chose. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2017 à 17:50:31 |
cassca |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 17-01-2017 à 18:49:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine | Oui, faut des photos, mais on peut faire l'intermédiaire pour Néo, moi ou Bryan...(t'es d'accord, hein Bryan ?... |
saluga | |
DustB |
|
DustB |
|
Bolek |
|
TZDZ |
|
Message édité par visiteur94 le 18-01-2017 à 09:21:44 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ | OK, d'accord. Pour l'instant j'utilise un vieux couteau de chef un peu nul pour les tâches un peu "dures", ça marche assez bien, mais c'est vrai que le filet de sole me fait de l’œil. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | voilà la suite le chutoh 160 mm, il est neuf boite d'origine
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | gyuto 200 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En plus, la boîte doit au moins valoir 100 balles! Y'a peut-être moyen de s'arranger. Message édité par pascaldeuxzero le 18-01-2017 à 13:08:23 |
Snev | HRC 66-67, tu affûtes tes lames 1 fois par an ? |
Bolek | Apparemment la pierre Eden Professional grain 1000 sera remplacé par un nouveau model d'où l'attente pour le set complet. |
senny |
--------------- Financement participatif : |
johannol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |