| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 12:18:38 ![]() ![]() |
boubouou | Merci à tous pour vos réponses.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-12-2016 à 12:46:06 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour @fuol : avec rivet et olivier et VG10
Message édité par visiteur94 le 19-12-2016 à 13:14:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
bloumbloum | Vous allez peut-être rire, mais on m'a offert un "gadget" y'a 2 ans... qui n'en est pas un!
Message cité 1 fois Message édité par bloumbloum le 20-12-2016 à 16:50:40 |
saluga | J'en ai eu un aussi, c'est très bien. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 16:53:46 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
crapulor |
bloumbloum |
|
Message édité par visiteur94 le 20-12-2016 à 18:47:42 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
|
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je ne crois pas, trop de relâchement du gras par le foie (surcuisson ou foie de mauvaise quali) n'est pas bon.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 20-12-2016 à 21:06:32 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui mais il y a des infos dedans --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 20-12-2016 à 23:26:23 |
hanew |
|
saluga |
|
hanew |
|
darkbeldin |
3 planches perso dont une pour moi ça faisait 7 kg j'en ai eu pour 50€ de port. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 21-12-2016 à 11:27:02 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hanew |
|
hanew |
Habitant à 25 bornes de Sarlat et ses célèbres pommes de terre éponymes, c'est pas moi qui te dirai le contraire Edit : et les oeufs au plat, les haricots verts à l'ail, etc, etc. Message cité 1 fois Message édité par hanew le 21-12-2016 à 11:41:00 |
pouckine |
Merci Hanew...J'ai fais exactement cela: ce matin j'ai acheté un pot de graisse blanche que j'ai fais fondre et versé sur ma terrine. Du coup elle est restée au frigo avec un film alimentaire toute la nuit (sans graisse donc) j'espère qu'il n'est pas abimé (il avait ce matin une jolie couleur mastic/rosé) Message édité par pouckine le 21-12-2016 à 12:58:10 |
hanew |
|
Snev |
Toujours bon à prendre comme info. Il doit y avoir une véritable différence au niveau du tranchant entre ces deux gammes. Quant à l'angle d'affilage, il est de 40°. Vous y voyez un inconvénient à le faire passer à 15-20° ? Risque d’abîmer la lame ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-12-2016 à 16:21:55 |
hanew |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah oui, dans ce cas couteau trempé dans de l'eau chaude en effet. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Si le foie est mi-cuit, et assez souple, découpe avec un petty à lame assez étroite (profil laser), sur une planche plate. Pas besoin d'eau chaude. L'eau chaude c'est pour un foie cuit qui devient friable à la découpe.
Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 21-12-2016 à 16:30:12 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pouckine |
|
hanew |
|
saluga |
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 21-12-2016 à 20:05:33 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |