| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:04:58 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
poutou 56 mes pieds au paradis .... |
Message édité par poutou 56 le 15-02-2016 à 21:01:46 |
pouckine |
|
daneel12 |
|
hanew |
|
pouckine |
hanew |
Bah, des petites taquineries amicales, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par hanew le 17-02-2016 à 11:05:05 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:04:50 ![]() ![]() |
pouckine | Oui, je sais bien Message édité par pouckine le 17-02-2016 à 13:33:11 |
|
tarpan66 | Ce midi, entendant du bruit dans la cuisine, j'entre et que vois-je ? C'est pourtant pour ce genre de tache qu'on a une mallette de couteaux à 10€ Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 18-02-2016 à 14:11:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Si mon spoil dérange je le vire bien sur --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 18-02-2016 à 15:40:29 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hanew |
|
hanew |
|
pouckine |
|
rundskop |
|
Oui, je trouve aussi, j'ai pas vu mieux...mais 240€ pour mon premier couteau, ça va piquer un peu et j'espérais trouver des alternatives sympas! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 19-02-2016 à 09:15:14 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hanew |
|
|
hanew |
|
hanew |
|
tarpan66 |
- grattoir Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-02-2016 à 15:36:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sayamon |
|
hanew |
Oui, plus précisément ce lien là : http://japanesechefsknife.com/Sear [...] &BladeType où on arrive à la page de recherche par acier et type de lame Qui rouille, qui rouille pas, powdered steel, damas, pas damas, occidental, japonais, et toutes les combinaisons possibles entre ces critères... Message édité par hanew le 19-02-2016 à 16:22:29 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci les gars!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hanew |
|
|
niox25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |