| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:49:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 21:56:18 ![]()
|
sayamon | Je viens de regarder et effectivement je ne les trouve plus |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 09-02-2016 à 23:08:10 |
niox25 |
|
nordet |
|
pouckine |
|
hanew |
|
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 10-02-2016 à 11:03:29 |
pouckine |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:14:43 ![]() ![]() |
hanew |
|
pouckine |
hanew |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
lopengl | bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça dépend de ce que tu veux faire, et des fruits, et des légumes. Sans plus de précision : économe, bec d'oiseau, office, universel, santoku. |
lopengl | C'est pour les préparer de A à Z.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 12-02-2016 à 22:49:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
|
hanew |
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 13-02-2016 à 11:20:29 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pouckine |
Le tamahagane j'ai un doute quand même. Celui ci est avant tout une méthode de production de lingot fortement carboné. Il lui faudrait plusieurs jours de boulot rien que pour produire une lame. Et si c'était le cas, je pense qu'il s'en venterai largement non ? Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 13-02-2016 à 11:56:04 |
lopengl |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
pouckine |
hanew |
|
pouckine | |
Touney |
hanew |
|
Touney |
|
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et voilà, j'ai encore mis le doigt dans un truc addictif et coûteux...bon, mon seul soulagement, c'est que ça coûtera moins cher que les montres! Message édité par Germ@ine le 15-02-2016 à 14:56:48 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
daneel12 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | 'lut tout le monde
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Par contre, honyaki est un terme parfois utilisé de manière libérale pour désigner les lames zenko — les couteaux mono-acier. C'est le cas avec les Masahiro. Pour tsuba, je ne sais pas exactement. Dans la lexicologie des lames, tsuba veut dire "garde" (épée). Au début j'ai pensé qu'il s'agit d'une manière de désigner cette série vu que les couteaux la composant ont une mitre en métal, mais, bien que plus petites, les MV et MV-H en disposent également. Message édité par _PixelNinja le 15-02-2016 à 19:11:28 |
pouckine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 15-02-2016 à 20:31:45 |
pouckine | Ah ok... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |