| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 14:22:19 ![]() ![]() |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
hanew |
Message édité par hanew le 10-03-2015 à 18:46:25 |
k-rott0 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les retours
|
defjay | Je viens de voir ça.
|
hanew |
Message édité par hanew le 11-03-2015 à 07:54:34 |
k-rott0 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 12:38:11 ![]() ![]() |
hanew |
|
abac Pas facile tous les jours | Merci ZeT pour ton expérience, le poids du Cleaver me fait un peu peur 3x plus que la santoku Tojiro |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | En anglais un cleaver oui.
|
abac Pas facile tous les jours | Sinon vous pensez que mon choix est judicieux, ou il y a mieux pour mon budget ? |
hanew |
Message édité par hanew le 12-03-2015 à 17:38:26 |
abac Pas facile tous les jours | Merci hanew et niveau prix cela te semble correct ? |
yagalone | Bienvenu dans le club des convaincus, Maipourkoi |
milkyway58 Dessert lacté | Héhé, moi, j'ai débité mon lard AVANT l'apéro! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
niox25 | je te montre,sur la FP:
|
niox25 |
hanew |
|
IzNoG00d | Pour info si cela intéresse certaine personne chez METRO il propose les couteau de la gamme CHROMA Type 301 porsche à des prix assez bas en général 10€-15€ moins cher que sur A*****e après faut aimer le style l'acier est bon certes pas du niveau d'une vraie lame nipone ( ni mauvaise |
hanew |
|
ParadoX |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Hello "Dictum" a changé son site --------------- je suis taquin mais pas vilain |
poutou 56 mes pieds au paradis .... | Bonjour à tous,
|
IzNoG00d | Sans être un expert ( j'en suis très loin de là ) entre le Type 301 ( carbone à 0,7% ) et l'acier de Global ( carbone à 0,8% ) on est assez proche au niveau composition après reste à voir la technique de la forge de chacun ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |