| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:32:13 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 05-12-2014 à 17:08:53 |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | regarde les détails de finition (comme les pointes, l'arrondi du méplat de la poignée, ...) et pis c'est un artisan |
pouckine |
loick7 | Perceval c'est beau mais hors de prix.
|
loick7 | @hanew, merci pour les conseils. Le sujihiki carbonext me donne entière satisfaction.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pouckine | http://www.johnboos.com/index.asp?s=r
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 06-12-2014 à 22:55:58 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Apparemment, les BOOS ne sont pas en bois de bout, c'est de la planche contrecollée sur chant. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 08:31:49 ![]() ![]() |
hanew |
|
pouckine | Sont beaux...doivent pas être donnés non ? Message édité par pouckine le 07-12-2014 à 12:36:48 |
webzeb |
|
hanew |
webzeb |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'était qui et chez qui qu'il y avait eu une expérience désastreuse de billot qui se décollait ? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Skol | Coffret de 3 couteaux Kai Shun Damas en vente éclair à 294,90€ sur Amazon :http://www.amazon.fr/dp/B000139H82 [...] =564395287
Message édité par Skol le 08-12-2014 à 00:02:57 |
hanew |
Message édité par hanew le 08-12-2014 à 07:35:07 |
pouckine | Oui mais je ne dirais rien |
gsans Slow food... slow.... | C'est tout le problème des billots en multiplis collés, le bois ça travaille avec l'humidité, la chaleur, etc... donc forcément un jour ou l'autre la colle va se barrer, d'où l’intérêt des billots en 1 seule pièce dans la masse style "Bois debout". Et même si ceux ci peuvent se fendre légèrement, ça bougera quand même beaucoup moins. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Vicporc |
|
fredjke |
k-rott0 | En regardant du côté des poêles en fer chez DeBuyer je suis tombé sur leur couteaux. Ils étaient passés ici ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
hanew |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Skol |
|
pouckine |
|
hanew |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Normal, Koki annonce un couteau de cuisine à 10$: les douanes ouvrent le colis et trouvent un couteau de cuisine. Ils n'ont aucun moyen de savoir si le couteau vaut réellement 10$ ou 100$...
Message édité par inoe le 08-12-2014 à 15:23:47 |
Hoiniel | Oui, mais là, il y avait tout de même 3 couteaux. M'enfin, je ne vais pas me plaindre. |
inoe c'est bon, mangez-en | Pour 10$ t'as 3 couteaux |
saluga | Bonjour,
Message édité par saluga le 08-12-2014 à 17:04:44 |
loick7 | Moi j'ai pris l'option ES pour mon sujihiki, et franchement s'était hyper mal aiguisé...pas de rasage possible.
|
saluga | Étonnant non?
|
hanew | Ptet bien qu'en japonais ES signifie "désaiguiser un couteau" ?
Enfin ça fait plaisir de lire que je ne me suis pas planté dans mes recommandations... (ce qui aurait été curieux puisque j'ai un sujihiki de cette gamme, le même que ci-dessus en 240, et qu'il me donne toute satisfaction)
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 08-12-2014 à 16:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |