| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:58:59 ![]() ![]() |
hanew |
Pour ma part, je passe 10 à 12h par jour à bosser sur mon ordi sur des textes plutôt arides (hé oui, même aujourd'hui samedi...). Je suis donc connecté en permanence et il est agréable de m'aérer la tête en parlant d'un sujet qui m'intéresse. Si en plus ça peut rendre service à d'autres, c'est idéal. Message édité par hanew le 29-11-2014 à 16:04:23 |
webzeb |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 29-11-2014 à 19:09:40 |
webzeb |
|
pouckine | Oui je comprends...après j'aime bien démystifier ce genre de travail. Un peu de patience, d'attention et rien n'est impossible... |
hanew | En même temps, si y'a moyen d'obtenir un affûtage personnalisé par l'artisan même (ou même par un de ses assistants, mais avec vérification du boss) ça vaut le coup de le renvoyer. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 14:11:10 ![]() ![]() |
hanew |
|
jeeboo |
|
webzeb |
|
Alanina |
hanew |
|
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 30-11-2014 à 20:02:15 |
Alanina |
|
webzeb | Dites les gens, c’est normal que je découpe toute ma nourriture en fines tranches maintenant ? |
hanew |
|
n0naud |
|
hanew |
Message édité par hanew le 01-12-2014 à 09:19:01 |
Hoiniel | Merci, commande dans l'après-midi, donc. |
Jay Kay | Vu sur VBA : http://mtmwood.com/index.php?route=common/home
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je préfère acheter un bon billot en bois de Tamarin.... pour la découpe et la cuisine c'est top Message cité 2 fois Message édité par gsans le 01-12-2014 à 11:27:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
Vicporc | C'est du bois debout sur l'image (une tranche de tronc) on dirait. |
hanew |
|
hanew |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-12-2014 à 11:50:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boudje | Petite question: les lames martelées, c'est de l'esthétique, ou il y a une différence significative au niveau de l’adhérence en utilisation amateur?
--------------- Benzema is useless |
hanew |
|
boudje | Je n'y connais rien, donc je m'imaginais en effet que le martelage pourrait me permettre d'avoir des rondelles de concombre qui n'accrochent pas Bref, je laisse tomber et vais trouver un modèle sans fioritures Et merci pour ça aussi vu que je n'avais jamais tilté:
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 01-12-2014 à 12:41:39 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |