| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 01:27:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.amazon.fr/W%C3%BCsthof- [...] roduct_top
|
Jay Kay | Pour en revenir aux pierres, j'ai commandé celle-ci comme "première" : http://www.gaignard-millon.com/pro [...] s&num=1730 1000/6000, taille correcte, et prix pas délirant. Après, certains pensent que pour commencer une pierre simple en 1000 c'est mieux. A toi de voir ce que tu sens... Message édité par Jay Kay le 21-07-2014 à 07:40:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hanew |
|
inoe c'est bon, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 21-07-2014 à 09:28:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:53:27 ![]() ![]() |
Alanina | Je compatis |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alanina | Bonjour,
|
Digaboy | j'en ai déjà vu en location de vacances, ça s’effrite dans le temps (après c'est un truc loué donc le soin porté au matériel est relatif) |
Alanina | Ni l'un ni l'autre... le bambou abime les lames, le plastique se raye et libère des petits morceaux dans ton assiette. |
|
inoe c'est bon, mangez-en | 10€ pour une vidéo du massacre |
modjo76 |
|
hanew |
|
Alanina | Il se trouve qu'on est passés chez Ikéa entre temps, et on est tombés sur des planches qui j'espère nous conviendront, en bois : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70233421/ et http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30233418/ .
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est à cause de la contamination croisée. |
Alanina | OK, donc une pour le "à cuire" et une pour le reste :-) Merci |
Jay Kay | C'est dommage, ce n'est pas du bois debout. Mais bon, à ce prix là.
C'est loin d'être fini pour la planche, mais c'est rapide tout de même. (sachant que je ne la laisse pas tremper dans l'eau
par exemple : Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2014 à 03:38:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par inoe le 22-07-2014 à 09:10:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Jay Kay | HS @ visiteur : en lisant ton post sur les maryses, à la suite du lien sur l'affutage au fusil, je souhaitais réagir même si on est loin du tranchant d'un japonais avec ces bouts de caoutchouc. J'en avais des bien et des moins bien, et puis un jour, on m'a offert celle-ci, (trouvable uniquement en réunion de bonne-femme Travail du chaud (150°c) et du froid, et souplesse de la matière a en épouser n'importe quelle contenant !
(ou peut-être n'avais-je eu que des ustensiles low-cost jusque là ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-07-2014 à 09:57:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-07-2014 à 10:25:00 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |