| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
renard blanc | Reprise du message précédent :
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:34:29 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
EDIT: Je me suis trompé de gamme chez JKI. Message édité par _PixelNinja le 04-06-2014 à 16:00:51 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 03-06-2014 à 21:27:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
renard blanc |
Message cité 1 fois Message édité par renard blanc le 03-06-2014 à 22:04:54 --------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bon, il faut arrêter avec ces couteaux où on ne peut rien faire. C'est pour beaucoup du grand n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-06-2014 à 22:10:57 |
renard blanc | Amen! --------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-06-2014 à 22:13:16 |
renard blanc |
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
Message édité par visiteur94 le 03-06-2014 à 22:19:18 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:16:59 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Que tu veuilles te servir de tes couteaux pour quand même couper ce genre de produits, soit. Ce sont tes couteaux : tu les connais et tu sais à quoi ils peuvent servir. Mais en ce qui me concerne, je ne conseillerais pas aux autres de telles utilisations sans prévenir qu'il y a des risques potentiels d'abîmer leur couteau si ledit couteau, qu'il ont acheté avec leur argent durement gagné, n'est pas adapté. Il est simplement question d'être prévenant en ce qui me concerne. Message édité par _PixelNinja le 03-06-2014 à 22:31:45 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour le coup j'ai carrément le même avis que notre amis Visiteur.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
hanew |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 04-06-2014 à 09:40:43 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
remchar Bee's Powâaaaa | attention affaire !
Message édité par remchar le 04-06-2014 à 13:19:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je crois que vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit. Mon propos depuis le début est d'utiliser un couteau adapté à l'usage si on veut éviter les risques d'ébréchage voire de casse. Je n'ai à aucun moment parlé de: Pour le coup vous êtes partis dans un délire collectif... Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2014 à 14:03:56 |
hanew | Pff font chier Lidl, 7,99 L'UNITÉ ??? Pas sérieux ça, j'en aurais pris si ça avait été le prix pour le lot de trois
Message édité par hanew le 04-06-2014 à 14:19:56 |
hanew |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ramseys | C'est la marque distributeur de Lidl |
ramseys | on est bien d'accord |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Nan PixelNinja, il ne faut te sentir visé personnellement. pas du tout Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 04-06-2014 à 18:09:47 |
Message édité par visiteur94 le 04-06-2014 à 17:46:35 |
newchina |
Et je les maintiens fermement. A vous lire il faut une valise de couteaux japonnais pour pouvoir faire les différentes découpes et ensuite passer plus de temps à la vaisselle des couteaux que des autres ustensiles de cuisine. C'est dommage de ne pas promouvoir des produits nationaux, dont certains sont de qualité. Avec une bonne coutellerie française, un Chef et un Office suffisent largement à 90 % des usages. Avec les Japs, il en faut un par produit, d'ailleurs très différents des nôtres. Personne en Europe ne découpe des thons de 200 kg par ex Ils sont juste bons à mettre en vitrine. Quelle est la fonctionnalité du Damassage, par exemple ?, sinon le tape à l'oeil. Je fais juste comme vous, j'exprime mon avis.
Message cité 3 fois Message édité par newchina le 04-06-2014 à 20:42:14 |
newchina |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
niox25 |
|
newchina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |