| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
niox25 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par niox25 le 08-02-2014 à 14:26:17 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:22:17 ![]() ![]() |
hanew |
Bien sûr. Après tout, King ça reste du bas de gamme. Par contre, ta 1000-6000 devrait suffire pour les tâches courantes et l'autre uniquement pour récupérer des lames vraiment détériorées.
C'est fait ! En revanche, une nouvelle bonne idée à copier est celle de la deuxième planchette plus courte collée sous la planche, pile-poil à la taille de l'évier pour éviter que ça ne bouge. Message édité par hanew le 09-02-2014 à 07:43:21 |
niox25 | c' est bien çà dont je parlais |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 12:15:32 ![]() Je suis trop petit. Je fatigue avec la planchette: me prend des douleurs au dos insupportables... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 18:55:07 ![]() |
Vigeant | tu as tort, ca marche:
Message édité par Vigeant le 09-02-2014 à 19:02:39 |
hanew |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Vous n'êtes pas sympa Message édité par visiteur94 le 10-02-2014 à 13:21:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:59:02 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Woui, |
3200+++ insatisfait notoire | O7 par ici! Edit prompt de mon emoHS. Ca a coupé |
SaintGermain |
|
archergrincheux | Juste pour info, chez Moritaka on m'annonce 7 mois pour une commande en aogami super.
|
hanew |
Message édité par hanew le 17-02-2014 à 13:32:41 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello les Depuis que Gsans a posté la vidéo du Tojiro F-687 (ITK 270 mm Bread Knife) mon esprit est torturé entre l'acheté ou ne pas l'acheté Mais une question me taraude l'esprit quand même, comment on affûte ce genre de couteau si jamais ? Voila les vidéos en question - https://www.youtube.com/watch?v=dvNs4zB6zXg Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2014 à 21:24:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
sharkybilly | Ici à la fin de cette video il affute un Tojiro Bread à la pierre.... Youhouuuu y a plus qu'à trouver un Tojiro... Message cité 3 fois Message édité par sharkybilly le 18-02-2014 à 23:11:59 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-02-2014 à 09:10:08 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Haaaa ces tuyaux là... oui j'ai vu.. j'suis sur le topic pain aussi.. je croyais que zaviez un truc en France sans risque pour les frais de douane |
gsans Slow food... slow.... | Très peu de risque de frais de douane, vu le prix du coutal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hanew | Il y a plusieurs couteaux à pain tojiro chez couteaujaponais.com, mais pas ce modèle précis :
|
Shinseiki Poti Blagueur | Y'en a aussi sur amazon.fr mais pas ce modèle la non plus. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà, Coutal Tojiro commandé, sur le lien Ebay, frais de port juste 13$ en shipping economy (ça va passer au travers des frais de douane), assurance Paypal, le gars est à 99% d'évaluation, y'a plus qu'à attendre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hanew |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | j'utilise mes japonais, je n'ai pas peur de les abimer |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Ouais mais celui là c'est le BEST --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |