| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:42:46 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 23-01-2014 à 20:28:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 20:28:23 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:34:01 ![]() |
Vigeant | c'est la faute d'Alois A , ça vient avec l'age Message édité par Vigeant le 23-01-2014 à 22:45:34 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
RomainD2 | Bonjour tout le monde! Donc je continue de gratter, et je pense commander ce week end. Voici ce que j'ai retenu pour le moment :
1 bloc couteau :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | C'est un bon début qui durera Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 25-01-2014 à 14:23:50 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le damas n'a en effet qu'un intérêt purement esthétique, tu peux t'en passer sans problèmes.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RomainD2 | Ah zut, trop tard, j'ai passé ma commande chez knivesandtools!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
racsoft1 Après moi le néant | Et puis on peut se faire la main sur des vieux couteaux que l'on a déjà !
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 09:06:17 ![]()
|
RomainD2 | Merci, ça marche, dans tous les cas, je pense être tranquille quelques temps avant le premier affutage! Je pense que je vais commander la Naniwa sur amazon Message édité par RomainD2 le 26-01-2014 à 09:46:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La 240/800 sera intéressante pour dégrossir et rattraper des fils déjà assez usés, tandis que la 2000/5000 est plutôt pour la finition et l'entretien régulier. Je te dirai bien de prendre les 2, mais si tu ne veux pas trop dépenser tu peux dans un premier temps te contenter de la 2000/5000 pour aller avec tes couteaux neufs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RomainD2 | Merci, en fait, prendre les deux pierres Eden me reviens moins cher que prendre la pierre Naniwa seule! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Allez, dernière ligne droite avant d'envoyer ma modification, dernière petite interrogation. Quatre choix s'offre à moi :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le fusil n'aura un intérêt que si tu as déjà l'habitude d'utiliser ça, sinon en effet c'est pas très conseillé. Perso j'avais pris ce lot, j'ai fini par refiler le fusil à une amie (qui en est par ailleurs assez contente). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hanew |
|
soruah | Salut par ici.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:54:14 ![]() Merci pour cette info, j'attendais qu'il ressorte... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Il est déjà dispo dans certains LIDL |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Quelle est la longueur de lame maxi qu'on peut mettre dessus ? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hanew |
|
Digaboy |
|
soruah |
|
SaintGermain | Bonjour !
|
Digaboy | je suis d'accord avec hanew, l'option est bien utile même si pas suffisante |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Apres de nombreux jours à lire ce topic hyper interressant qui m'a appris plein de trucs et de comprendre mes erreurs mais vient le moment de poser mes questions auxquels je n'ai pas trouvées réponses .
|
elno10 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |