|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:55:11 |
gsans Slow food... slow.... |
hanew |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'en a plus sur la baie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | En effet, il a de très bonnes critiques un peu partout, les vidéos m'ont convaincu
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
C'est gentil ca merci Hesite pas a me MP le cas échéant. Message édité par Shinseiki le 19-02-2014 à 16:48:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Il est rapide à répondre c'est bon signe.. j'te MP çà.. tu mets le lien en public quand t'as sauvé ta part ;-) |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:33:35 |
Shinseiki Poti Blagueur | Commandé ( j'arrive pas a faire un C/C du lien sous hfr4droid par contre ) Message édité par Shinseiki le 19-02-2014 à 17:53:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0877702495 Message édité par sharkybilly le 19-02-2014 à 18:35:39 |
Shinseiki Poti Blagueur | On prend les paris de qui va le recevoir en premier ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Oui ? ------------- Sinon c'est dommage de pas avoir de vrai FP car j'ai regarder un peu les couteaux japonais sur le net et je suis un peu perdu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Question conne de noob Le morfil c'est si tu aiguise à la pierre ? Si tu aiguise avec un aiguiseur de ce style : http://www.couteaujaponais.com/PBS [...] D=11145434 y'a le même soucis ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-02-2014 à 21:37:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pkoi5 |
|
barnabe |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RomainD2 | Petit message de remerciements aux guides de ce topic pour leur conseils, je viens de recevoir mes trois couteaux Eden, le bloc bois Eden et les deux pierres, deux semaines que j'utilise les couteaux et j'en suis plutôt ravis!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Vigeant |
|
barnabe |
|
gsans Slow food... slow.... | Shinseiki et Sharky, je viens de recevoir un mail de confirmation pour l'envoi du Tojiro, vous aussi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Nan pas encore J'ai bien fait de pas parier... Message édité par sharkybilly le 21-02-2014 à 10:40:17 |
gsans Slow food... slow.... | Héhé la Belgique c'est plus loin que la France, c'est au nord ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Non pas encore pour moi
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
Message édité par Shinseiki le 21-02-2014 à 11:21:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | De belles pierres en tous cas |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:40:22
|
sharkybilly |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 21-02-2014 à 12:45:47 |
Pkoi5 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsans Slow food... slow.... | Ouais mais nous on est des talibans de l'excellence ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Il faut chercher Tsukasa Hinoura
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 22-02-2014 à 00:21:16 |
dafunky | Coucou,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |