| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-06-2013 à 20:58:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 20:52:39 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
filme toi, parce que moi, j'ai pas les c... @au pas joli, PS: nakiri watanabe en cours de fabrication \o/ Message édité par 3200+++ le 18-06-2013 à 22:53:45 |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
3200+++ insatisfait notoire | ouaip il y en avait dans les misono aussi mais je ne l'utilisais pas a cette epoque... lol je donne charlie hebdo a 2 contre 1 |
hanew |
|
fishton |
hanew |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:56:59 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | c'est quoi comme boning? mon misono est en double, en 90/10 (on voit un microbevel) mais ça coupe pas droit pour autant @hanew a mon avis c'est mort puisque tu essayes de couper en une passe Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 19-06-2013 à 19:02:14 |
3200+++ insatisfait notoire | je suis pas prêt d'en acheter un |
hanew |
@visiteur94 : cela dit, je vois bien ce que tu veux dire par "fausse lenteur", "maitrise calculée et régularité", quand on voit certains sushi masters découper des sashimis. Ils n'ont jamais l'air de se presser, mais font ça dans une quasi-transe, un peu comme les tireurs à l'arc Zen... Effectivement, ça va moins vite que le concombre ou la carotte découpée à la vitesse de l'éclair par un chef de chez nous (et moi-même, en toute modestie, je parviens à une assez bonne vitesse et régularité de tranches dans ce domaine)... mais bon on parle pas de la même chose là. Enfin cela dit, ça doit être bien sympa quand même de faire joujou avec un superbe yanagi single bevel (pléonasme, je sais, je sais...) artisanal Message édité par hanew le 19-06-2013 à 23:26:08 |
dchiesa Joli lapinou frileux | J'ai eu des sous pour mon anniv...
morita |
fishton |
Hoiniel |
|
hanew |
Bah c'est bon, le 240 mm ne coûte que 680 dollars... Message édité par hanew le 20-06-2013 à 18:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 18:33:54 ![]() Comme je partage l'avis de visiteur a propos du single bevel ! Un vrai plaisir a la decoupe. Un sensation d'efficacité vérifie par le résultat...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 18:34:56 |
ypolem | Merci le topiku ! Message édité par ypolem le 20-06-2013 à 21:49:47 |
fishton |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Bien bien,
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 22-06-2013 à 17:22:00 |
Hoiniel |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | on dirait un Inazuma de JCK le martelé damas
Message édité par visiteur94 le 21-06-2013 à 13:30:42 |
Hoiniel | Ha exact. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Après, moi j'aime vraiment beaucoup le look des Fun Rin Ka Zan et un sujihiki dans cette gamme me plairait déjà pas mal
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 21-06-2013 à 14:53:32 |
ypolem |
|
morita | le Moritaka tu le prends directement chez eux j'espere ?
--------------- Moritaka addict |
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 23-06-2013 à 16:41:50 |
Vigeant | c'est exactement la réponse que m'a fait John Broida de JKI sur KKF |
fishton | Bonjour
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |