| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 09:50:57 ![]() ![]() |
Digaboy | pierre blanche ou argent ça marche pas mal |
fishton | Merci 3200+++
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Digaboy | c'est vrai que le sucre est assez corrosif, j'ai réussi à faire apparaître des petits points de rouille en découpant de la pâte de fruit sur du RWL34 donc pas un inox censé rouillé ! |
fishton | A priori ce serait pas le sucre mais l'acide phosphorique du coca --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
hanew |
3200+++ insatisfait notoire | Lol ca rend service sur un petty 150. Mais je vais revoir cela, j hesite du coup |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 15:53:26 ![]() ![]() |
morita | le FKM serais pas si mal alors .... --------------- Moritaka addict |
fishton | Comme promis :
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 25-06-2013 à 10:07:13 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
hanew | Belle collec' !! Tu nous dis ce que c'est ? Dans le tas je reconnais le troisième à partir de la gauche, le fameux boning carbonext, et le tout dernier à droite, gyuto konosuke HD Message édité par hanew le 24-06-2013 à 23:34:01 |
morita |
3200+++ insatisfait notoire |
fishton |
fishton | Wüsthof TR4543 a 18euros chez amazon !
dchiesa Joli lapinou frileux | T'as oublié un chiffre je pense... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fishton |
Digaboy |
fishton |
dchiesa Joli lapinou frileux | Tout à l'heure il était à 108 € --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fishton |
hanew |
Nein, le gyuto c'est un konosuke HD (t'as HD en lettres latines sur la lame), fabricant dont on ne parle malheureusement pas assez dans cet honorable topic Coutellerie cuisine et accessoires Message cité 1 fois Message édité par hanew le 25-06-2013 à 18:10:16 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | juste en remarque comme cela Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 25-06-2013 à 22:00:32 |
hanew |
Très juste, pour ma part j'avais commandé à CKTG (Chiefs Knives to go). Le comble hein, commander un article japonais aux States... Cela dit, j'ai échappé aux frais de douane. En tout cas, les avis sont dithyrambiques sur les divers forums et autres blogs U.S. Ha, s'il n'y avait pas teeelllement d'autres priorités sur le budget de la famille... Edit : je viens de voir tes photos, qui n'apparaissaient pas plus tôt. Beaux outils pour le moins. Sinon, pour des tarifs plus doux, la série semi-stainless "HD" est vraiment tip-top Message édité par hanew le 26-06-2013 à 09:41:40 |
ypolem |
|
defjay |
|
ypolem |
|
morita |
--------------- Moritaka addict |
morita | juste en remarque comme cela Message édité par morita le 26-06-2013 à 18:10:12 --------------- Moritaka addict |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | J'utilise mes gyutos en mode bascule quand j'apprends aux jeunes débutant à se servir de leur couteau. Cela fait partie de leur formation et je ne peux pas, avec des 240 de ce type leur apprendre autre chose. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-06-2013 à 18:42:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |