| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 22:57:38 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | salut, dommage que les carbonext n'existent pas dans toutes les tailles...
|
fishton | Avant de me décider j'hésitais entre aller vers du haut de gamme type Watanabe ou Hattori et je me suis rabattu versl e Carbonext pour tester vu tousl es retours positifs que j'ai pu lire sur le topic. --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
hanew |
En revanche, même avec l'option ES (extra sharpening, de mémoire), le tranchant au sortir de la boîte laisse à désirer, mais c'est très rapidement et facilement rattrapable en quelques minutes à la pierre. Je ne sais pas à quoi la lame ressemble si on l'achète sans cette option. Voila voila. Je recommande sans hésiter. No problem pour faire de fines tranches de carpaccio sans même avoir fait un peu durcir la viande au congé comme certains le recommandent. Message édité par hanew le 07-06-2013 à 10:34:00 |
tony5 | Merci beaucoup pour ces informations. Effectivement j'ai vu mon chef fileter parfaitement avec son gyuto Misono ce qui ma d'ailleurs impressioné.
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 22:38:33 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | en nakiri, tu dois aussi être en manche européen ?
Message édité par visiteur94 le 10-06-2013 à 00:01:10 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le travail sur du kasumi (3 couches) est surement plus complexe que le mono couche qui doit se découper directement dans la feuille pas ou prou de forge.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-06-2013 à 10:24:44 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | juste une remarque de pro à pro
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-06-2013 à 10:51:32 |
3200+++ insatisfait notoire | merci a toi pour toutes ces infos. je vais me renseigner pour le kuro uchi |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
3200+++ insatisfait notoire |
fishton |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | chouette de nouvelles vidéos de rasage de bras.
|
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 10-06-2013 à 21:09:20 |
3200+++ insatisfait notoire | et en plus je serais foutu de ne pas réussir a le cadrer pendant que je fais de la laine pour l'hiver Message édité par 3200+++ le 11-06-2013 à 13:04:47 |
Bianco | Les inscriptions ont l'air fermées sur neoczen.org, quelqu'un sait quand elles seront rouvertes ? |
DjMerguez | Il me semble qu'elles ne sont ouvertes que le week-end, pour lutter contre le spam.
|
Bianco | Merci, ça ira. Message édité par Bianco le 11-06-2013 à 23:57:02 |
fishton | Hello
hanew |
|
fishton |
fishton | La question est :
fishton | Je pensais que c'était rien à rattraper ... et vu que ca me saoule de devoir encore attendre 1 semaine, de retourner à la poste ... je me disais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |