| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:14:41 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
hanew |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:17:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 19:18:08 |
patatalo | Merci pour vos réponses à des question de noob --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 20:29:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 23:00:45 ![]() ![]() |
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon |
|
bon je l'autoquote Si j'ai bien compris, les Molybdenum Steel with Dimples Series on des "encoches" dans la lame, qui permettent une meilleure pénétration dans les aliments. edit : et voilà la magie d'internet, maintenant je regarde les santoku... Bref j'hésite entre Message édité par Doonash le 24-05-2012 à 21:58:22 |
lolo el loco patiente tout arrive | le santoku permet des coupes plus grandes et plus fermes. c'est un excellent outil, équivalent du guyto (le chef ou éminceur français), plus efficace sur les légumes car un poil plus haut (la largeur de la lame qui diminue le risque de se couper)
Message cité 2 fois Message édité par lolo el loco le 24-05-2012 à 22:53:40 |
hanew |
|
RandallBoggs | En fait, nakiri vs santoku, c'est un peu pareil sauf à la pointe, non ? |
feelgood69 | Au niveau de la forme oui c'est çà.
Message cité 1 fois Message édité par feelgood69 le 25-05-2012 à 17:28:54 |
feelgood69 | désolé mon chat a validé alors que j'etais en train d'ecrire. |
RandallBoggs | Les boutons :
Message édité par RandallBoggs le 25-05-2012 à 17:25:08 |
RandallBoggs | Salaud de chat. |
RandallBoggs |
|
feelgood69 | merci pour les indications randallboggs |
feelgood69 | Pareil pour moi |
patatalo |
Message édité par Doonash le 27-05-2012 à 17:43:08 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda | Merci pour les infos J'ai un peu cherché mais on trouve pas gd chose sur le net a propos du Fu Rin Ka Zan....Les quelques avis trouvés sont mitigés (soit tres bons, soit moyen), surtout un manque d’homogénéité de la production Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-05-2012 à 18:58:19 |
hanew |
|
J'ai mal compris ou les minces etaient a privilégier et c'est pour ca qu'ils sont out of stock ? Ok pour l'entretien, rien de trop mechantt quoi. Par contre duquel tu parles quand tu parles du white #2 ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-05-2012 à 22:40:29 |
vinceboulet My favorite things | Au cas ou tu ne connaîtrais pas, et si tu aimes vraiment les couteaux (et pas uniquement ceux de cuisine) ne va surtout pas voir le frère de JCK http://www.japaneseknifedirect.com/products.html /HS Message édité par vinceboulet le 30-05-2012 à 09:32:35 --------------- normal, j'ai mis des chips |
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |