| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:37:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
hanew |
|
doum Mentalita nissarda | Ok |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:11:06 ![]() rapidement pour dire que je suis privé d'internet depuis quelques temps et pour longtemps je le crains...see you later alligators... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les coupeurs de carottes Je reviens vers vous car je voudrais étoffer mes couteaux. Ayant juste un Mac Black Fusou qui a bien vécu (revêtement quasi parti) en milieu professionnel, j'aimerais me diriger vers 2/3 couteaux principaux en plus : Pour le budget, je dirais 120€ par couteau. Après je suis ouvert à toute propale pour meilleur rapport qualité/prix. Je suis gaucher et j'utilise ces couteaux en cuisine professionnelle (chef de partie) donc faut que ce soit un minimum costaud. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 04-06-2012 à 20:17:37 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kenhcs Falaffel City |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 19:36:09 ![]()
|
kenhcs Falaffel City | Merci pour ta réponse. Par contre je viens de remarquer que en sortie d'usine, sur le coté biseauté il y a donc le plat, le biseau, et un minuscule fil qui semble avoir été crée a la meule ou autre. Une fois que je commencerais a affuté sur le coté biseauté, ce microfil devrait disparaitre si je ne m'abuse ? En tout cas hier en configuration usine, c'était déjà assez incroyable comme tranchant Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 02-06-2012 à 10:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 11:25:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 11:25:52 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 11:25:13 ![]() ![]() |
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
kenhcs Falaffel City | J'ai vraiment hâte d'acheter mes pierres et d'essayer en vous lisant ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 19:12:42 ![]()
|
Christofe | Il faut peux être lui expliquer qu'il y a un manche |
hanew |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 10:48:23 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 05-06-2012 à 09:37:22 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-06-2012 à 10:50:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Ca serait toppissime à quelques euros. |
hanew |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:24:26 ![]()
si tu veux j'ai un affuteur zwilling twinsharp à vendre, ceci dit c'est nettement moins efficace qu'une pierre et il faut utiliser des couteaux traditionnels dessus, pas des lames trop fines
|
korner | salut !
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 14:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 14:50:37 |
Kaffeine Noisette | Globalement je préfère le santoku que celui de chef (j'ai les deux, VG10 eden), juste la prise en main, l'universel est tiptop pour plein de choses! |
the_blob |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Effectivement les Eden sont pas chers, et le VG10 a bonne réputation.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kaffeine Noisette | T'as quoi comme boning? ça m’intéresse énormément
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Celui-là : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
korner | ton lien ne pointe pas vers un coutal en particulier |
Kaffeine Noisette | Boning nR4? |
korner | remarque ouais yen a qu'un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |