| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
danioucha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 18:52:20 ![]() ![]() |
danioucha | Encore moi, pour celles et ceux qui ont un peu de temps à perdre, voici un lien vidéo
|
trajan Pas de déclaration ! | Clair que ces couteaux sont des oeuvres d'art. Je crois que je vais craquer pour un santoku hattori HD5, magnifique. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:47:16 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
tres bon choix. pour l'aiguisage, y'a un truc tres bien pour les feignants, c'est l'aiguiseur kasumi, à base de 2 roues. efficace facile et peut pas faire de conneries (ou presque) Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 28-10-2008 à 12:01:01 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
trajan Pas de déclaration ! | Quelqu'un connait ce site ? http://www.thebestthings.com/knives/hattori_knives.htm Je trouve nulle part un hattori hd5 dispo mis à part içi ça me semble louche. D'ailleurs si qqun à des adresses à conseiller. (celles du dessus n'ont pas le couteau que je souhaite) Message édité par trajan le 28-10-2008 à 19:36:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one | il est moins cher le titane.
sro1234 Seb | C'est çà. C'est pas bien Kershaw ? (je ne connais pas. J'ai juste vu le Shun au début de ce forum).
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
delantera Hail Seitan. |
A priori je pars sur le KTB2 alors Message édité par delantera le 29-10-2008 à 00:16:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one | t'as pas bien regardé ce qu'etait le KC4... ex : http://www.patiwizz.com/catalogue/ [...] kasumi.php Message édité par thedreamer le 29-10-2008 à 08:59:42 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one | sinon effectivement je deconseille vivement les lames ceramiques ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Pkoi5 | +2 |
sro1234 Seb | Perso, je suis très content du Spyderco Triangle Sharpener --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par sro1234 le 04-11-2008 à 10:45:03 --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |