| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
lolo el loco patiente tout arrive | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 28-02-2012 à 10:35:46 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:48:19 ![]() ![]() |
lolo el loco patiente tout arrive | en voilà encore :
Message édité par lolo el loco le 28-02-2012 à 10:24:30 |
hanew |
|
Walifornie |
Vigeant |
|
Vigeant |
Walifornie |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 21:14:00 ![]() ![]() |
Vigeant | Ok on en est au même stade alors Message cité 1 fois Message édité par Vigeant le 29-02-2012 à 01:04:59 |
hanew |
Beubeu91 |
Encore mieux, commandé le vendredi soir reçut le lundi matin ..
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 29-02-2012 à 10:22:05 |
Pkoi5 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | idem 2 à 3 jours pour mes colis |
Vigeant | mince j'ai fait une fois 7j une fois 10j sur mes deux colis j'ai pas eu de bol je pense Message édité par Vigeant le 29-02-2012 à 18:41:09 |
Vigeant | Tiens pour ceux qui parlent anglais, (pour les autres vous pouvez peut être tenter un traducteur en ligne).
Message cité 1 fois Message édité par Vigeant le 29-02-2012 à 20:20:50 |
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 01-03-2012 à 22:13:02 |
RandallBoggs | « magasiner » |
Vigeant | il m'a dit ne pas parler français souvent et encore moins l’écrire.
|
MemeGars |
Message cité 1 fois Message édité par MemeGars le 02-03-2012 à 06:25:30 --------------- Francesco L'Érable |
Vigeant |
patatalo |
Message édité par patatalo le 04-03-2012 à 11:06:29 --------------- Twentythreeftwo |
hanew |
|
Walifornie |
Vigeant | c'est pas une bonne période pour l'international, les douaniers arrêtent tout.
|
patatalo | Merci pour toutes ces explications --------------- Twentythreeftwo |
hanew |
|
hanew |
|
hanew | Encore moi....
EDIT : "vient" de mettre en ligne, je vois que le texte date de 2008... Message édité par hanew le 06-03-2012 à 09:06:02 |
hazeblast | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par hazeblast le 07-03-2012 à 00:55:56 |
hanew |
|
hanew | Pour ceux qui se perdent un peu sur le site JCK (comme on lit régulièrement ici), ils ont eu la bonne idée d'ajouter une page permettant de rechercher les couteaux par type d'acier et type de montage (Wa ou occidental). Vraiment pas mal fait. http://www.japanesechefsknife.com/ [...] eType.html
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 07-03-2012 à 11:48:33 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai le gekko depuis 6 mois, avec manche rouge je le trouve magnifique. Coupe superbe, et absolument aucune oxydation. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hazeblast |
Ok, merci alors que je prenne celui d'eden ou de JCK il n'y aura pas enormément de differences...
Excellent!! merci c'est tres pratique!!
Ok alors je comprend pas trés bien, il est en inox mais j'ai vu quelques commentaire comme quoi il rouillait facilement, notament dans cette review: "bonjour, je me permets de poster un retour d'experience sur la serie de couteaux de cuisine japonais GEKKO, puisque ca fait deux mois que j'utilise un exemplaire "naikiri", et je l'ai passé deux fois a la pierre. je le compare aux hattori HD que je possede, je pense que les deux couteaux sont assez proches en termes de philosophie:
j'ai un kai sekimagoroku chef, on est au dessus en terme de qualité avec les couteaux cité précédement??? sinon visiblement ce n'est pas tres efficace en terme d’adhérence au aliments alors est-ce que les alvéoles prévues à cet effet sur certain couteaux sont efficaces? merci pour vos commentaires Message cité 3 fois Message édité par hazeblast le 07-03-2012 à 14:15:53 |
hanew |
Vigeant | Je préfère une émouture ou un profil convexe à un gleslain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |