| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:29:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Pour le défi veau, j'ai fait une paupiette de veau aux lardons, poireaux, champignons et vin blanc et son --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
viniw geek repenti |
|
Johnjohn7 |
|
Johnjohn7 | Double post, désolé.
Message édité par Johnjohn7 le 22-09-2012 à 10:27:15 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
Message édité par Melios le 22-09-2012 à 12:16:24 |
Adiht | J'annonce : côtes de veau à la bière
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:24:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Tiens j'en profite.
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 22-09-2012 à 14:00:22 |
Johnjohn7 |
|
Adiht |
Melios |
Adiht |
Melios | Dans une sauce tomate avec des coques. |
Adiht | Elle était en train de bouillir ta sauce? T'as mis beaucoup de whisky? T'as gardé un peu de whisky dans une cuillère ou t'as essayé de faire flamber carrément la sauce? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, il faut que l'alcool soit chaud, pour dégager de la vapeur, c'est elle qui flambe ! Message édité par lorelei le 22-09-2012 à 23:40:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Melios |
|
Adiht | De rien, tu nous raconteras les résultats --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
isadora |
Pkoi5 | J'en ai pas fait une tonne non plus. |
isadora | en vrai, j'ai pas d'avis, tu sais, c'était le côté "simple" que tu mentionnais face aux aliments qui m'a fait rire --------------- sage comme des images |
Adiht |
isadora | si tout va bien, j'annonce des raviolis au veau pour demain soir --------------- sage comme des images |
Adiht |
isadora | des raviolis au veau, donc.
--------------- sage comme des images |
castormalin 上手くなりたい |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora | ce qui est bien, c'est que j'ai déjà plein d'idées d'améliorations, je vais pouvoir en refaire --------------- sage comme des images |
papillonnette |
Adiht | Ce topic tombant dans l'oubli, un propose un baroud d'honneur! Créer une recette pour anallergiques! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | C'est chaud |
Johnjohn7 |
castormalin 上手くなりたい | Han, t'as pensé aux allergiques à la mayonnaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |