| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 14:38:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 14:38:51 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | La ratatouille, c'est beau et c'est bon, avec un petit goût de revenez-y. Y a du peps. L'assaisonnement est juste. Pour moi, c'est LE plat top chef 2012.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Adiht | Sympa Kaff --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Joli, et ça a l'air copieux et ça contient du canard, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai fait un caviar d'aubergines
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kytine :| |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais, je sais c'est moche, mais s'il y a une méthode pour rendre beau le caviar d'aubergines, je ne demande qu'à la connaître. Je crois avoir demandé sur le topik cuisine.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 09:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:57:46 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht | Alors mes aubergines panées moches comme d'hab Message édité par Adiht le 04-09-2012 à 22:11:18 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Elles ont l'air plutôt bonnes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Devilduck ID PSN : Devilduck44 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Johnjohn7 |
|
castormalin 上手くなりたい | En effet, mais comment déterminer les nouvelles modalités de vote ? J'ai une idée, organisons un vote --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Message cité 3 fois Message édité par Adiht le 05-09-2012 à 22:04:14 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | On avait introduit le chevauchement pour avoir plus de temps pour faire sa recette. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | ah oui, les votes
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 12:22:26 ![]() Je vote pour Kaffeine parce que j'adooooore les noix de cajou |
castormalin 上手くなりたい | Je file :
viniw geek repenti | tendron de veau en 2 cuissons facon asiat
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-09-2012 à 00:33:43 |
castormalin 上手くなりたい |
viniw geek repenti | merci vu que je suis le seul a avoir posté je pense que ca ne devrait pas poser de problèmes le fait de rallonger un peu pour ta contribution. |
Johnjohn7 | +1 pour le délai. Bravo Viniw pour la réalisation, je n'ai cuisiné que très peu de salé dernièrement... Il faut que je m'y remette |
Adiht | Aucun problème, moi j'ai loupé mon rôti de veau, je vais acheter autre chose --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |