| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 13:19:18 ![]() ![]() |
Adiht |
nightbringer57 | pourtant le brevet, le bac et les concours sont passés |
nightbringer57 | Bon allez suite à une inspiration soudaine ce soir je tente le gratin de choux-fleur aux éclats de pistache/parmesan |
nightbringer57 | enfin si j'arrive à éclater à la main les pistaches |
k_raf Totally nuts! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-07-2012 à 19:55:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 19:41:45 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Gratin prêt à être enfourné, ce sera pour la mi-temps |
niku viaggiando controvento |
|
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 | Il faut dire que je ne suis pas particulièrement fan de la pistache, au contraire même. Mais ça valait le coup de tenter |
Kaffeine Noisette | JohnJohn qui a complétement tué le topic à coups de pelle Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-07-2012 à 12:41:17 |
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette | alors j'ai ça http://www.amazon.fr/Krups-GVS141- [...] B00181CR5Q pas trop cheap, mais fastoch à utiliser et entre dans mon congélo Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-07-2012 à 14:31:37 |
Johnjohn7 |
|
MeliPeanut |
|
viniw geek repenti |
|
Adiht | Moi je déclare forfait pour cette semaine. Quelqu'un d'autre poste avant ce soir ou je fais le récap? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nightbringer57 | han j'avions point vu la framboise |
viniw geek repenti |
|
papillonnette | Superbes les recettes de cette semaine !! Il y a une fois de plus un super niveau ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nightbringer57 |
Johnjohn7 | Bon alors on est sur la framboise cette semaine, c'est bien ça ?
|
nightbringer57 | Magret de canard aux framboises |
jcqs épais comme une brique | Chutney de framboises
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |