| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 19:44:07 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Belles recettes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Joli votre gâtal mr jcqs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! | c'est beau |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
viniw geek repenti |
|
jcqs épais comme une brique | Merci à tout le monde
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:57:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
nightbringer57 | La tomate Message édité par nightbringer57 le 18-06-2012 à 09:21:13 |
Kaffeine Noisette |
De mon coté j'ai monté des meubles, barbec, vélo, Ikea, bref, pas le temps de cuisiner Pour la tomate: Faut que je réfléchisse Message édité par Kaffeine le 18-06-2012 à 10:59:32 |
papillonnette | La tomate, j'aime tellement ça, que pas besoin de plats compliqués pour que j'adore. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nightbringer57 | En tout cas si je participe, ce sera un plat froid, j'aime pas la tomate chaude |
jcqs épais comme une brique | Je pense partir aussi sur une sauce à la tomate pour pâtes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Moi je vais faire une pizza margarita, car j'ai envie d'une pizza, mais au départ, j'hésitais entre un crumble, une tarte ou des pâtes maison à la sauce tomate. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-06-2012 à 11:04:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Tu peux, mais pour ma part, je ne tiendrai compte que de ta première recette. Les autres feront ce qu'ils souhaitent. Je fais souvent 2 recettes et je ne poste que la première que je cuisine. Si on fait ça, on va tous se mettre à poster des 2ème recettes si on voit que les réactions à nos premières recettes sont peu enjouées. C'est quoi ? Message édité par papillonnette le 18-06-2012 à 16:18:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique |
nightbringer57 | nan le brouillade c'est typiquement londonien, voire breton à la rigueur |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-06-2012 à 16:38:26 |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | Ah bon? Bon, j'ai appris un mot today Message édité par Kaffeine le 18-06-2012 à 16:42:56 |
nightbringer57 |
|
Kaffeine Noisette | T'as foiré quoi? edit: purée, un autre message entre ma réponse et le message concerné Message édité par Kaffeine le 18-06-2012 à 16:43:46 |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | dommage, tu sublimes bien les ingrédients contrairement à moi qui les cachent derrière une recette |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 18-06-2012 à 16:47:10 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |