| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:41:15 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 17:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 17:27:18 |
papillonnette | Ca a l'air bon, mais aussi beaucoup trop cuit pour un oeuf cocotte. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 22:38:10 ![]() Très bonne idée de rajouter un truc entre la crème fraiche et la truite fumée. Faudra que j'essaie. |
la-fraise | ça donne vraiment envie ces œufs cocotte |
jcqs épais comme une brique | Les oeufs cocotte et l'oeuf boule de neige --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k_raf Totally nuts! |
Kaffeine Noisette | |
Shinseiki Poti Blagueur | Oeufs de Haggis sauvage aux épices Cajun (Cajun Scotch Eggs). La recette de base, la voici : http://www.bbc.co.uk/food/recipes/scotcheggs_85851 , la seule difference avec moi est que au lieu de sel et poivre noir, j'ai utilisé un mélange d'épice Cajun. Les ingrédients sont ceux indique sur le site de la BBC, adapté pour 6 oeufs et avec des épices cajun à la place du sel/poivre. Préparation : - Faire des oeufs dur et les écaillers. * - Pendant se temps, mixer la chair à saucisse, les épices, l'oignon et le persil. ** & *** - Rouler les oeufs dans la farine. - Faire votre panure si vous avez envie, se fut mon cas. - Le plus dur ! Prenez de la viande et démerdez-vous pour faire une boulette avec l'oeuf au milieu, la technique conseillée est de faire un ovale de viande, de placer l'oeuf au milieu et de refermer. **** - Tremper les boulettes dans l'oeuf battu puis dans la panure. - Faire frire ça dans la poêle, il faut que ça croustille. ***** - Manger le tout avec des frites et une root beer
* - Utiliser des oeufs de caille permet d'avoir des boulettes plus petite. Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 14-06-2012 à 15:21:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:13:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Cette recette qui en jette! J'adore l'idée |
castormalin 上手くなりたい | Genre un riz cantonnais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい | wut mayo, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a moyen de faire des choses sympas avec la mayo pourtant. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい | Pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 20:51:21 ![]()
|
papillonnette |
Adiht | Félicitations à Kaffeine et à ses gyozas, mais toutes les propositions étaient formidables! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | des pêches, il y en a pas encore sur les étals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 00:39:01 ![]() La tomate, parce qu'avec le reste je serais vraiment embêté pour faire quelque chose. |
nightbringer57 | Le quinoa, la super fausse bonne idée régime |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les gens ! Bon, je n'ai effectivement plus du tout le temps de passer malheureusement, et encore moins de cuisiner décemment. Je vais quand même tenter un oeuf meurette ce w-e. Ca faisait longtemps que l'oeuf était dans ma liste d'ingrédients mystère, et c'est vrai qu'il y a de quoi faire. PS: Sérieux, alberich, on se passe volontiers de tes commentaires désobligeants et tout le monde se fout de ta recette de gloubiboulga. Message édité par el muchacho le 16-06-2012 à 12:21:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti | j'ai fais un cheese cake y a 3 oeufs dedans et ça les sublime
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 17-06-2012 à 19:35:47 |
Adiht | Bon j'étais partie sur des oeufs cocotte au foie gras, et puis on m'a donné des champignons (un peu abimés ) qui sont sensés avoir un goût d'huîtres, du coup petite omelette aux champignons.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Une omelette aux champignons, simple mais très bon ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Oui c'était assez spécial, pas fait pour une omelette, plutôt dans une fondue chinoise ou avec des fruits de mer sautés. Mais bon je les ai pas payés --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |