| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:17:12 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
viniw geek repenti |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
papillonnette |
En plus, quand j'ai trouvé mon idée, je me suis dit : "du foie gras, ça plaira à Castor".
Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-05-2012 à 22:55:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:58:38 ![]() ![]() |
papillonnette | Pour moi, il faut qu'il y ait un élément ressemblant à du pain : brioche, pain d'épice, blinis, biscottes etc... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Sinon passé mille fois mais si cela peut donner des idées à certains: edit: et puis le topic des burgers http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Kaffeine le 21-05-2012 à 23:27:50 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Ca me semble pas mal d'éviter de se prendre la tête sur ce topic, donc s'il y en a qui veulent faire un steak haché végétal entre deux buns de quinoa, qu'ils ne se gênent pas Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 22-05-2012 à 01:31:40 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Oui. A la base, je mets du balsamique et des herbes de Provence, et je laisse compoter 2h00 minimum. Là j'ai adapté la recette pour mon burger. Quand tu mets le balsamique, il faut laisser à feu vif jusqu'à ce que tu ne sentes plus l'acidité quand ton nez passe au dessus de la casserole. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Comme pour un ketchup maison Même quantités pour le vinaigre balsamique? Merci Message édité par Kaffeine le 22-05-2012 à 08:13:14 |
papillonnette | Je dose au hasard. Ça doit équivaloir à 5 cl pour 4 oignons, un truc du style. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
poulpeleach Octopus paradisi | Le burger, c'est un ingrédient? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Cette semaine c'est burgers ? |
caudacien |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
caudacien |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
papillonnette |
Et merci pour les nouveaux avis sur mon burger. Message édité par papillonnette le 22-05-2012 à 23:13:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Avec du jack daniels --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 23-05-2012 à 08:48:47 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Il est 9h et j'ai envie d'un burger Message édité par Kaffeine le 23-05-2012 à 09:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |