| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 08:20:28 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-05-2012 à 23:54:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Adiht | Alors j'ai fait un curry de rhubarbe, patates et lentilles corail et comme dessert des petites cocottes de fruits.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | /alert pavé Base: Réduire en poudre les biscuits soit avec un robot, soit avec un rouleau à pâtisserie ou autre. Mélanger avec le beurre et le blanc d'oeuf. Étaler le mélange dans un moule de 18cm de diamètre, bien tasser. Pour récapituler: le toping ce'st le plus difficile, faut faire gaffe ne pas trop cuire le tout ou pas assez Message édité par Kaffeine le 17-05-2012 à 20:27:36 |
Adiht | Putaing Kaff t'as pas honte de poster un truc aussi joli après mon curry moche? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette | Elles sont très sympas vos recettes !!
papillonnette |
Moi j'ai cuisiné ma rhubarbe en fin d'aprem alors que ce midi j'ai dégusté un dessert à la rhubarbe qui aurait largement gagné ici. V'la le traumatisme de cuisiner de la rhubarbe juste après. Message édité par papillonnette le 17-05-2012 à 21:34:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Khaali75, adith et papillonette --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Faudrait penser au prochain ingrédient! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | il y a aussi l'artichaut
|
Kaffeine Noisette | ou une tajine, ou une tarte ou un risotto |
viniw geek repenti | les fèves Message édité par viniw le 19-05-2012 à 12:57:22 |
papillonnette |
papillonnette |
papillonnette |
Pour les hamburgers, il y aura une différence entre ceux qui font leurs buns maison et les autres. Car là pour le coup, c'est un élément essentiel du burger. Mais pourquoi pas, j'ai des recettes que j'aime bien. Sinon, asperges, oignons nouveau, risotto, tarte, tajine ça me va. Message édité par papillonnette le 19-05-2012 à 21:37:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 22:02:15 ![]() drap! |
castormalin 上手くなりたい | Si on fait chocolat, tout le monde va faire des poo castle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |