| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'hésite entre deux recettes Bon, on verra en fonction de ce que les gens proposent aussi Message édité par Kaffeine le 14-05-2012 à 11:35:04 |
jcqs épais comme une brique | Ok, ça sera magret de canard avec une sauce à la rhubarbe. Et crique ardéchoise en accompagnement |
castormalin 上手くなりたい | J'ai dû googler, mais ça valait le coup/coût/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | haaaaan, |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Moi je vote Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 14-05-2012 à 12:55:24 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | J'ai demandé à la Monne, on verra bien ^^ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sligor | votez saucisse de toulouse Message édité par sligor le 14-05-2012 à 12:29:24 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:29:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je viens de faire les dernières pages pour faire mon classement, pour ceux qui en ont besoin, petit récap :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Alors mon classement de la semaine :
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Merci 1- Kaffeine, aussi pour le truc vegan et miam Prix du jury Message édité par godspeed ye le 14-05-2012 à 13:05:12 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Kaffeine Noisette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette | Mais bien sur , Tu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je reste sur :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | tu peux compter ma mention spéciale comme un vote edit: du coup le premier vote est compté, ok Message édité par Kaffeine le 14-05-2012 à 15:43:00 |
papillonnette |
Et Merci à Adiht ! Et merci à La Fugue. Message édité par papillonnette le 14-05-2012 à 15:48:02 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Ma candidature pour le poste de remplaçante est acceptée! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | |
jcqs épais comme une brique | Rien n'arrêtera ce topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Adiht | Allez hop en avant pour la rhubarbe!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Arg trop tard, je vais pas éditer le sondage sinon on perd tous les votes et puis y avait que 10 propositions possibles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Jusqu’ici on votait vaguement à l'écrit et tout ça se passait bien hein --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Adiht |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | remarque à la base il en avait pas |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |