| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cette semaine je vote el muchacho n°1 et IZN n°2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Voilà, c'est vraiment formidable, je suis conquise. Personne ne parle jamais de "l'empreinte écologique" (sans parler de leurs conditions de fabrication) des ordinateurs au moyen desquels nous nous exprimons ici, c'est ballot Message édité par In Ze Navy II le 13-05-2012 à 00:29:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette |
sligor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sligor | je propose le pied de cochon Message édité par sligor le 13-05-2012 à 00:54:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais ya quoi a bouffer sur ce truc ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 00:59:51 ![]() ![]() |
sligor |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, je viens de mettre en place un sondage pour l'ingrédient de la semaine. Fin demain 18h, 2 choix possibles. Message édité par el muchacho le 13-05-2012 à 11:32:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La poire, j'aime bien, mais c'est plutôt vers l'automne, qu'elle est bonne, non ? La rhubarbe ? Mais qu'est-ce qu'on fait avec ça, à part compote et tarte ? J'ai volontairement oublié la fraise, sachant qu'elles vont bientôt être à point (j'en ai acheté de bonnes cette semaine). Idem pour la mangue. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2012 à 13:48:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Adiht |
el muchacho Comfortably Numb | J'espère que celles/ceux qui ont voté la rhubarbe vont participer, et pas juste attendre de voir les recettes des autres. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | la rhubarbe Sinon aloo ki tikki
Recette: pour résumer, faire cuire les pdt 20min, les réduire en purée avec la fourchette, faire cuire les petits poids 4min en eau bouillante, mélanger tout les ingrédients edit: servir avec des chutneys Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 13-05-2012 à 17:02:57 |
sligor | |
viniw geek repenti | C'est de quel origine ? |
Kaffeine Noisette | indienne |
castormalin 上手くなりたい | Encore un plat végétarien indien, ça sent le vote castor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
SUper cool ! Je vais le refaire de ce pas C'est déjà toi qui avait proposé un truc vegan la semaine dernière non ? Tu as le droit à un 9/10, izn 9/10 également pour le truc imparable et Churacho obtient la note de 9/10 pour la simplicité feinte Message édité par godspeed ye le 13-05-2012 à 17:51:51 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
castormalin 上手くなりたい | T'as fait quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor | frites maccain just au four |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |