| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 21:04:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon alors, ce soir, rien que pour vos yeux, enfin pour vos yeux seulement... J'ai fait des patates au citron
Petit gratin de Roseval au citron de Nice, fleur de thym Il vous faut : Les Roseval : pelées, lavées, séchées, émincées. On mélange bien pour un mettre partout, et on dresse dans de petits ramequins : J'aurais bien fait des espèces d'échafaudages, mais j'ai eu un peu la flemme Au four pour 50 minutes, t° 6-7, retirer une lamelle pour tester la cuisson. Servir avec ce qu'on veut, là, c'était du saumon gentil cuit sur sa peau et des épinards sautés à l'huile d'olive Fondant dedans, très parfumé, taquin, et ce croquant De plus près, le croustillant-fondant ? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-05-2012 à 23:31:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
sligor | tu t'es fait avoir par ton poissonnier, à vu d'oeil on voit qu'il est d'élevage ton poisson
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Parfait IZN ! --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | J'ai manqué ce topik ! --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 15:03:15 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ça reste néanmoins très parigot |
sligor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jcqs épais comme une brique |
el muchacho Comfortably Numb | Poêlée de pommes de terres
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 21:18:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
el muchacho Comfortably Numb | Vous ne vous trompez pas, la poêle a très bon goût. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Normalement un troisième intervenant devrait définir l'essence du bois du plan de travail ainsi que l'année de sa coupe grâce à une simple analyse dendrochronologique Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 12-05-2012 à 21:25:42 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, on est pas nombreux sur les patates cette semaine, réveillez-vous les gens ! Sinon, je recuille les suggestions pour l'ingrédient de la semaine prochaine, et les propositions pour qui veut reprendre le topic les 2 semaines qui viennent. Je crois qu'adiht erst intéressée. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 21:30:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | j’essaierais de faire un truc demain, mais j'ai pas de patates, donc je ferais avec des nouilles de patates douces |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | La mangue ! |
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On trouve d'excellentes mangues du Pakistan de juin à fin septembre, en France, chez les épiciers indiens.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |