| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : C'est une tuerie !! Selon mes goûts. La pâte feuilletée est faite maison. http://img15.hostingpics.net/thumb [...] illet3.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] illet2.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] illet4.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumb [...] llet25.jpg Pendant ce temps, on prépare la crème de chèvre en mélangeant du chèvre et de la crème qu'on fait chauffer. Puis on ajoute une feuille de gélatine. Ne pas oublier à ce moment là de jeter un coup d'oeil à HFR au cas où l'ingrédient aurait changé. On cuit 3 patates et 2 asperges à l'eau. Une fois qu'elles sont al dente, on les retire. On épluche les patates et on coupe une fine rondelle de patate qui servira à poser la quenelle de chèvre. (c'est pour 2 feuilletés les proportions) Ensuite, on prépare la sauce. On fait revenir une échalote émincée dans de l'huile d'olive. On ajoute 10cl de Noilly Prat et on fait réduire quasi à sec. Une fois la pâte feuilleté prête, on coupe un rectangle dedans, on met du jaune d'oeuf dessus pour que ça brille à la cuisson, et on parseme du pavot dessus. On fait cuire 15 minutes à 200°C Puis, on fait revenir dans de l'huile les patates coupées en dés et les asperges coupées en petit. On ajoute la sauce, et on laisse le tout réchauffer. On coupe la pâte feuilleté en 2 dans le sens de l'épaisseur, on met la préparation patates/asperges/sauce dedans. On prend alors une photo : On ajoute une petite feuille de mâche pour faire la verdure, et on prend une photo floue. De près : Bon ap' Message cité 6 fois Message édité par papillonnette le 08-05-2012 à 23:30:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:52:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Joli, en plus pâte feuilletée maison, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eratokki |
Message édité par eratokki le 08-05-2012 à 22:50:24 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
viniw geek repenti |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | ça va être difficile de faire mieux |
castormalin 上手くなりたい | Refais ton curry de pommes de terre lentilles, je revote pour toi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 08:23:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 09-05-2012 à 09:03:18 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
la-fraise | très belle recette Papillonnette |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Il a l'air trop bien ce topic, je drap |
el muchacho Comfortably Numb | Moi pour l'instant, je me suis contenté de patates sautées --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | Des foies de poulet ? Un de mes plats préférés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je proteste et m'insurge contre l'oubli de la purée de patates
|
Kaffeine Noisette | C'est malin, ça fait voyager ( |
sligor |
Message édité par sligor le 11-05-2012 à 20:49:33 |
castormalin 上手くなりたい | Oui, j'en ai beaucoup de plats préférés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |