| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 11:17:41 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | C'est quand la deadline ? je voulais faire un truc pour ce soir, mais finalement, potes restal toussa et demain midi famille, restal toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Adiht | Bon j'ai un problème, j'ai prêté mon apn, oublié mon câble de téléphone au boulot, il me reste mon vieil apn qui date de Mathusalem et qui fait des photos si moches que c'en est gerbant. Je participe quand même? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Ok, Papillonnette tu seras responsable
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
sligor | moi aussi |
Adiht | Oh alors en fait j'aurais dû faire un joli dressage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 20:32:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Combien de temps la cuisson des lentilles pour la salade ? J'en prenais à la cantine, mais jamais osé le faire moi même.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
viniw geek repenti | terrine de lentille blonde chemisée de poivron coeur tomate jaune d'oeuf
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-05-2012 à 15:43:34 |
viniw geek repenti | merci. j’attends de voir ce que tout le monde à fait. |
papillonnette |
Par conte, pour ma part, j'aime un peu moins cette recette. Je ne suis pas convaincue par le résultat gustatif. Edit : et que prend-on comme prochain ingrédient ? On est dimanche. Message édité par papillonnette le 06-05-2012 à 14:59:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Alors, j'aime beaucoup l'idée. Et je trouve ta pita nickel ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
papillonnette |
papillonnette | Ah oui, elles ont disparu. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Lentilles au confit de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
viniw geek repenti |
|
|
papillonnette | Moi, je vote : Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 15:06:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par jcqs le 07-05-2012 à 14:09:00 |
Kaffeine Noisette | |
jcqs épais comme une brique | Mangue, rhubarbe et fromage de chèvre pour ma part |
sligor | moi je porpose comme ingrédient la pâte à pizza |
papillonnette | Moi, je suis d'accord avec vos choix, sauf la sardine car mon conjoint déteste ça.
castormalin 上手くなりたい | Mon vote pour la semaine :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |