| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:36:35 ![]() ![]() |
papillonnette | Je suis partie du principe qu'on pouvait prendre n'importe quelle lentille vu que jcqs a parlé de recette indienne. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
Message édité par sligor le 30-04-2012 à 12:43:26 |
papillonnette | Oui, j'ai croisé un dessert aux lentilles qui a l'air sympa.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
|
papillonnette |
Edit : si ça t'intéresse pour la recette de dessert, je peux te la donner (je viens de la retrouver). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-04-2012 à 13:37:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | |
castormalin 上手くなりたい | taing, les lentilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:00:35 ![]() ![]() |
papillonnette | Alors, j'ai profité de ce jour férié pour faire ma recette. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | ta sauce ressemble à du hoummous, je mets un 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette | J'adoooooooore les naans !!! Edit : par contre ton naan a l'air chargé en pâte non ? Il a bien gonflé ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-05-2012 à 20:40:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
papillonnette |
Je vais devoir refaire des naans pour m'exercer à faire les côtés ultra fins. Message édité par papillonnette le 02-05-2012 à 19:01:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose de limiter les ingredients tiers, car la on commence a se retrouver avec 1% d'ingredient du concours et 99% de divers --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 02-05-2012 à 20:33:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je propose mini 50% d'ingredient du concours --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | je propose que les gens participent plus et postent leur recettes! edit: franchement, j'ai du mal à me rappeler quelle était l'idée de base du topic Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-05-2012 à 20:53:45 |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | On s'en branle |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
papillonnette |
el muchacho Comfortably Numb | Cuisiner du petit salé sans avoir dessalé avant, c'est le mal. Ce fail. Message édité par el muchacho le 05-05-2012 à 11:22:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |