| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
kim__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:34:55 ![]() ![]() |
papillonnette |
Ton plat a l'air très bon (les saint jacques sont juste un peu trop grillées à mon goût). Et +1 pour les multiples échalotes. Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 21:36:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 21:43:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | ho, tu sais, ce que je préfère dans la st jack, c'est le corail, tu vas pas me dire que la lotte c'est plus dégueux ? Si ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb | Ah zut, si je rajoute ton plat au sondage, ça risque de tout remettre à zéro, non ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 21:52:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:52:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Mais il est bien ton plat jcqs ! Pourquoi dis-tu qu'il est moins bon que les nôtres ? T'as peut-être pas soigné la présentation, mais ça a l'air sympa. En fait, je trouve que tous les plats de cette semaine donnent envie de les déguster.
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 21:56:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | En fait, après analyse d'un détail, le plat de muchacho grimperait pas mal dans mon coeur : il sert le corail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 21:58:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb | Les ravioles ont zéro vote ??? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 22:02:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい |
el muchacho Comfortably Numb | Picard ne livre pas le corail --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
el muchacho Comfortably Numb | Bon j'hésite entre l'asperge, le radis et les lentilles. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 22:14:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je refais le sondage, avec 3 choix possibles, et en rajoutant jcqs --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい | changeaÿ mon vote pour muchacho --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est vous pouvez y allaÿ 3 choix possibles Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 22:11:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
papillonnette |
papillonnette | +1 avec jcqs. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
el muchacho Comfortably Numb | Et pis quoi encore ? Ch'uis pas sur le topic à plein temps. Bon sinon cette semaine, ce sera lentilles ! Fin des votes pour le gagnant de cette semaine, ce soir. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 09:47:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, et c'est un aliment mal aimé (à cause des petits salés dégueu de la cantine Et les saint-jacques, c'était trop facile, un peu de challenge, ça fait pas de mal. Message édité par el muchacho le 30-04-2012 à 09:55:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette | Cool !
Adiht | N'importe quelles lentilles ou que les vertes? Parce que j'aime beaucoup les corails aussi! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |