| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 15:32:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Ya pas règles, c'est la guerre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
castormalin 上手くなりたい | Oui mais c'est dîner topless --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
viniw geek repenti | saint jacques aux pommes sauce au corail aux morilles et jaunes d'oeuf
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-04-2012 à 00:31:51 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 00:40:17 ![]() ![]() |
papillonnette | Ah, j'aime bien ce type de recette. Et j'aime la prise de risques en cuisine ! T'aurais peut-être du éplucher les pommes par contre. Mais d'un autre côté ça permet de donner un chouilla de croquant. Edit 2 heures après : j'ai oublié de préciser que c'est celle-ci que je préfère. Ca va être dur de choisir cette semaine. J'aime beaucoup plusieurs recettes. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 11:17:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
viniw geek repenti | merci a tous
|
papillonnette |
Darya E * L | Dans ma prochaine vie, je veux être réincarnée en Caudacien --------------- I've got my mind set on you |
papillonnette |
Darya E * L | C'est très sincère, tu me fais rêver --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! | Je vote pouette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vote viniw
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht | J'ai oublié d'acheter des St Jacques chez Picard --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Je vote après avoir hésité pour départager mes favoris :
el muchacho Comfortably Numb | test Ah, ça y est, chuis plus tété Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 20:50:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, moi j'ai fait une recette de Saint-Jacques à l'arrache (c'est d'ailleurs le nom de ma recette Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 21:45:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette | Ah ! Puisque El Muchacho est là ! Edit : Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 20:59:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Mon vote :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el muchacho Comfortably Numb | Sondage à jour papillonnette> tu peux proposer un ingrédient dès maintenant si tu veux Message édité par el muchacho le 29-04-2012 à 21:24:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette | Le rouget ?
Message édité par papillonnette le 29-04-2012 à 21:29:02 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Saucisse de Toulouse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 29-04-2012 à 21:28:33 |
papillonnette |
Adiht | Y a pas de thème, on doit faire une recette avec l'ingrédient de la semaine et c'est tout --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai mis une photo euh --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |