| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:00:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tu mixes et tu fais du cromesquis, même si c'est un peu trop top chef 2011 quoi. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:28:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | et les curry thaï dans tout ça? |
Kaffeine Noisette |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et des macarons salé a la ganache d'agneau ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | J'y travaille |
jcqs épais comme une brique | |
Kaffeine Noisette | Tu comprends rien à la cuisine |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい | Pas mal, très joli et appétissant. Par contre, le service sur une assiette, c'est totalement ringard, je ne peux donc mettre que 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 17-04-2012 à 11:43:46 |
Kaffeine Noisette | je mets un 10 |
castormalin 上手くなりたい | 10 ça existe pas dans l'échelle de la cuisine. Elle est strictement comprise entre 9 et 9 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
sligor |
Message édité par sligor le 17-04-2012 à 11:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |