Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mangez-vous du cheval ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°12369198
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-08-2007 à 22:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

horseloveuse a écrit :

mais pourquoi faudrait-il être rationnel en fin de comptes?

Si tu veux exposer et expliquer ton point de vue: nul besoin d'être rationnel, tu précises que c'est ton opinion et que c'est guidé par un ressenti affectif, des émotions, et pas de pb.
Si tu blâmes les autres, que tu veux les convaincre que ton point de vue est le bon et qu'ils devraient s'y convertir, alors il faut être rationnel, car ce n'est pas avec des arguments affectifs que tu pourras les convaincre.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:40:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 22:39:32  profilanswer

n°12369204
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-08-2007 à 22:39:56  profilanswer

C'est dingue comme l'écrasante majorité des défenseurs de la cause chevaline se comportent en maîtres du dialogue à sens unique.

Ceci dit horseloveuse, dis franchement que le cheval est fin, racé, élégant, que c'est un animal que tu apprécies et que donc tu ne peux pas en bouffer -au point de vouloir interdire à autrui de le faire-, au lieu de dire que la vache "c'est pas pareil qu'un cheval", sous-entendu plus con, plus gros, plus pataud, moins classieux quoi.

Et si tu admets que tes réactions à ce sujet sont irrationnelles car trop subjectives, reconnais que tu n'as donc pas à te poser en décideur pour autrui.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12369217
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 10-08-2007 à 22:41:20  profilanswer

bah alors je suis égocentrique!! tant pis, au moins on parle de trucs intéressants!

n°12369327
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 10-08-2007 à 22:50:49  profilanswer

Enzan, modérateur, oui, il y a de ça, ceci dit le poney shetland est assez discracieux, avec sa grosse tête et son petit corps, mais il fait la joie des enfants autistes et handicapés, comme certains chevaux font le bonheur des psychotiques.
et donc, je ne trouve pas que le cheval soit "à part" pour des raisons esthétiques mais plus, vraiment, pour sa relation qu'il a avec l'être humain. donc ça me paraît un peu "abusif" de le vendre à la boucherie après des années de travail en club, etc.  
Je trouve cela normal de mettre un cheval en retraite. voilà. après élever des chevaux juste pour la viande c'est un autre sujet. mais les chevaux lourds sont devenus trop lourds à cause de la viande, et beaucoup d'éleveurs essayent de trouver d'autres débouchés pour ces chevaux, comme l'attelage, et même l'équitation et encore d'autres débouchés écologiques et je trouve ça formidable.

n°12369423
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2007 à 22:58:18  profilanswer

horseloveuse a écrit :

Enzan, modérateur, oui, il y a de ça, ceci dit le poney shetland est assez discracieux, avec sa grosse tête et son petit corps, mais il fait la joie des enfants autistes et handicapés, comme certains chevaux font le bonheur des psychotiques.
et donc, je ne trouve pas que le cheval soit "à part" pour des raisons esthétiques mais plus, vraiment, pour sa relation qu'il a avec l'être humain. donc ça me paraît un peu "abusif" de le vendre à la boucherie après des années de travail en club, etc.  
Je trouve cela normal de mettre un cheval en retraite. voilà. après élever des chevaux juste pour la viande c'est un autre sujet. mais les chevaux lourds sont devenus trop lourds à cause de la viande, et beaucoup d'éleveurs essayent de trouver d'autres débouchés pour ces chevaux, comme l'attelage, et même l'équitation et encore d'autres débouchés écologiques et je trouve ça formidable.

Les chiens aussi font souvent le bonheur de psychotiques et handicapés (mentaux ou pas).

L'image qu'on se fait généralement du cheval est une construction issue de l'imaginaire collectif, et aucun cheval n'a a priori de relation spécifique avec l'être humain, si ce n'est que, comme le chien, le chat, ou autre, il est plus facilement domesticable. De plus, lui prêter une âme, l'assmiler à un être humain (le cycle retraite/récompense), c'est très personnel et spécifique à toi. La personnification, c'est un processus qui se passe dans le cerveau de chacun, et qui n'est pas tangible.

n°12369473
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-08-2007 à 23:02:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Les chiens aussi font souvent le bonheur de psychotiques et handicapés (mentaux ou pas).

L'image qu'on se fait généralement du cheval est une construction issue de l'imaginaire collectif, et aucun cheval n'a a priori de relation spécifique avec l'être humain, si ce n'est que, comme le chien, le chat, ou autre, il est plus facilement domesticable. De plus, lui prêter une âme, l'assmiler à un être humain (le cycle retraite/récompense), c'est très personnel et spécifique à toi. La personnification, c'est un processus qui se passe dans le cerveau de chacun, et qui n'est pas tangible.

D'ailleurs cette passion systématique pour le cheval chez les fillettes de 9 à 12 ans puis quasiment plus rien après, ça sent vraiment l'influence des contes et du prince sur son beau cheval blanc :D

---------------
n°12369578
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2007 à 23:11:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs cette passion systématique pour le cheval chez les fillettes de 9 à 12 ans puis quasiment plus rien après, ça sent vraiment l'influence des contes et du prince sur son beau cheval blanc :D

Hum, je ne sais pas, j'assimile ça à une pointe du "kromeugnon" à cet âge-là :D

n°12369750
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 10-08-2007 à 23:28:19  profilanswer

c'est n'importe quoi!  
la retraite chez les chevaux, est un terme employé dans le monde équestre, comme tu sais. Le cheval travaille, pendant 15 ans, 20 ans, donc lorsqu'il commence à boiter, ou à donner des signes de fatigue, soit on lui paye une retraite (c'est à dire qu'il va au pré jusqu'à sa mort qui arrive 5 ou 10 ans plus tard vu qu'un cheval vit 30, 35 ans sachant que un cheval au pré, si le pré est assez grand n'a pas besoin de complèment de nourriture à part le fourrage en hiver, et qu'il lui faut encore de soins vétérinaires) soit l'on décide de le faire euthanasier, soit d'appeler le camion de l'engraisseur, qui l'engraisse et le vend ensuite pour sa viande.
ce n'est pas lui préter une âme que de parler de retraite. les chevaux de club travaillent beaucoup.
la plupart des centres équestres, une partie mettent leurs chevaux à la retraite.  la garde républicaine par exemple, met ses chevaux à la retraite.  
et aimer les chevaux n'a jamais été un petit trip de morveuse qui rêverait juste de son cheval blanc; comme les filles c'est pas que le rose et les fleurs!!  
en général, les posters de ces filles sont remplacés à la puberté par ceux de chanteurs, et je peux te dire que PUBLIC ENEMY c'est pas vraiment le trip du cheval blanc!! remarque sexiste, typique d'un français!

n°12369778
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-08-2007 à 23:31:37  profilanswer

horseloveuse a écrit :

et aimer les chevaux n'a jamais été un petit trip de morveuse qui rêverait juste de son cheval blanc; comme les filles c'est pas que le rose et les fleurs!!

C'est inconsciemment hein, que ces contes t'influencent, donc par définition, tu ne peux pas savoir si tu es influencée par cela ou non.

horseloveuse a écrit :

en général, les posters de ces filles sont remplacés à la puberté par ceux de chanteurs, et je peux te dire que PUBLIC ENEMY c'est pas vraiment le trip du cheval blanc!! remarque sexiste, typique d'un français!

Bah ça, ça irait justement plutôt dans mon sens: ces jeunes filles seraient celles qui sont particulièrement influençables, jeunes par les contes pour petites filles, et un peu plus vieilles par les boys bands & co, ça me semble parfaitement logique. :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 23:31:56

---------------
n°12369809
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 10-08-2007 à 23:35:30  profilanswer

ça y est encore une personne qui met tout sur le compte de l'inconscient, c'est pas vrai!! y'a des choses qu'on fait dans la vie consciemment!  

Public Enemy n'est pas un boys band!!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 23:35:30  profilanswer

n°12369914
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-08-2007 à 23:49:35  profilanswer

horseloveuse a écrit :

ça y est encore une personne qui met tout sur le compte de l'inconscient, c'est pas vrai!! y'a des choses qu'on fait dans la vie consciemment!  

Bien sûr, en quoi est-ce opposé à ce que je dis ? Je te dis juste que ce truc là est inconscient, pas que tout l'est :heink:

horseloveuse a écrit :

Public Enemy n'est pas un boys band!!

On s'en fout, c'est exactement le même principe.

---------------
n°12370435
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 01:03:35  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Y a aussi tout l'aspect 'stimulation clitoridienne' sur le cheval au galop, mais bon c'est grandement inconscient*...

* oops :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 01:04:02
n°12370665
Macteyss
Posté le 11-08-2007 à 01:42:44  profilanswer

Les vaginales seraient-elles donc plus portée sur l'hippophagie ? En voilà une question qu'elle est passionante !  :D

n°12371280
KuNkS
_________
Posté le 11-08-2007 à 07:33:11  profilanswer

bracame a écrit :

n'importe quelle bete torturée c'est mal tout le monde est d'accord ça sert à rien de ressortir ça tout le temps.  

d'ailleurs a ce propos en poussant le raisonnement a l'extreme je dirais que je vais arreter de conduire car j'ai plein de moustiques tués violemment par choc frontal avec le devant de ma voiture

je sais, je suis un monstre :)

---------------
emplacement a vendre
n°12371281
KuNkS
_________
Posté le 11-08-2007 à 07:37:55  profilanswer

est-ce que quelqu'un ici mange des moustiques ? :??:

---------------
emplacement a vendre
n°12371306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2007 à 08:32:20  profilanswer

horseloveuse a écrit :

c'est n'importe quoi!  
la retraite chez les chevaux, est un terme employé dans le monde équestre, comme tu sais. Le cheval travaille, pendant 15 ans, 20 ans, donc lorsqu'il commence à boiter, ou à donner des signes de fatigue, soit on lui paye une retraite (c'est à dire qu'il va au pré jusqu'à sa mort qui arrive 5 ou 10 ans plus tard vu qu'un cheval vit 30, 35 ans sachant que un cheval au pré, si le pré est assez grand n'a pas besoin de complèment de nourriture à part le fourrage en hiver, et qu'il lui faut encore de soins vétérinaires) soit l'on décide de le faire euthanasier, soit d'appeler le camion de l'engraisseur, qui l'engraisse et le vend ensuite pour sa viande.
ce n'est pas lui préter une âme que de parler de retraite. les chevaux de club travaillent beaucoup.
la plupart des centres équestres, une partie mettent leurs chevaux à la retraite. la garde républicaine par exemple, met ses chevaux à la retraite.  

C'est personnifier le cheval que de penser qu'on lui doit une retraite. Oui il a travaillé, mais est-il seulement capable d'apprécier le repos, de comprendre que c'est une récompense pour les longues années passées au turbin ? On ne sait pas.

Et ce que tu dis sur la garde républicaine ne fait que confirmer mon propos : service rendu à la nation, retraite, honneur etc. Le cheval le perçoit-il ?

n°12371323
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2007 à 08:58:28  profilanswer

KuNkS a écrit :

est-ce que quelqu'un ici mange des moustiques ? :??:

Non c'est bien trop poétique un moustique.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12371333
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2007 à 09:04:04  profilanswer

Prems a écrit :

Non c'est bien trop poétique un moustique.

T'as même une jolie concordance entre le nom et le bruit du moustique en italien.

Tant va le cave à l'eau, quà la fin on le mange...

n°12371446
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 10:14:43  profilanswer

mon cheval préféré qu'était un petit arabe, s'est blessé un jour, irréversiblement, et ne pouvait plus être monté.  
bref, comme les propriétaires de ce cheval sont des personnes bien, le cheval ils l'ont mis au pré. je ne pense pas qu'il soit conscient de la chance qu'il a d'être au pré, mais par contre, s'il avait été envoyé à l'abbatoir, ce club n'aurait pas autant de succès.  

faire du cheval, n'a rien à voir avec la masturbation!!  
on peut être totalement vaginale et aimer l'équitation!  

n°12371456
kamilolol
Posté le 11-08-2007 à 10:19:54  profilanswer

horseloveuse a écrit :

mon cheval préféré qu'était un petit arabe, s'est blessé un jour, irréversiblement, et ne pouvait plus être monté.  
bref, comme les propriétaires de ce cheval sont des personnes bien, le cheval ils l'ont mis au pré. je ne pense pas qu'il soit conscient de la chance qu'il a d'être au pré, mais par contre, s'il avait été envoyé à l'abbatoir, ce club n'aurait pas autant de succès.  

faire du cheval, n'a rien à voir avec la masturbation!!  
on peut être totalement vaginale et aimer l'équitation!  

Alors, t'es vaginale?

n°12371486
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 10:28:46  profilanswer

n°12371511
kamilolol
Posté le 11-08-2007 à 10:34:05  profilanswer

Toutes mes excuses mademoiselle, veuillez me pardonner cette indélicatesse.  

J'avoue que je n'ai pas pu résister à cette tentation. :jap:

Toutefois je ne saurais trop vous recommander de changer de pseudonyme, le votre pouvant prêter à confusion.

Spoiler :

:o

Message édité par kamilolol le 11-08-2007 à 10:36:51
n°12371558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 10:58:05  profilanswer

Bon, c'est fini ?  :heink:  

Horseloveuse > je pense que le dialogue se déroulerait mieux si tu descendais un peu de tes grands chevaux, littéralement.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12371564
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:00:17  profilanswer

eh !! c'est de l'humour!! c'est pas vrai!! sont où les smileys dans le forum?

n°12371573
r1-bo
Posté le 11-08-2007 à 11:04:10  profilanswer

horseloveuse a écrit :

[:dtc]

sinon hier jai mangé un steak haché de chwal, c'etait trop bon  :love:  
en plus c'etait en pomo, 3€ les 2  :love:

n°12371590
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 11:10:32  profilanswer

horseloveuse a écrit :

Je parlais pour l'ensemble de tes interventions, pas sur la dernière (on a de différentes notions du mot "humour", mais passons). Tu ne dialogues absolument pas avec tes interlocuteurs.

---------------
n°12371595
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:12:15  profilanswer

et c'est comme ça que y'en a qui chopent la trichinellose! je recommande de manger ça avec un préservatif!

n°12371601
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 11:14:11  profilanswer

horseloveuse a écrit :

et c'est comme ça que y'en a qui chopent la trichinellose! je recommande de manger ça avec un préservatif!

Tu mets des gants quand tu touches tes chevaux ? Parce que bon, la gale... :/

---------------
n°12371610
kamilolol
Posté le 11-08-2007 à 11:16:43  profilanswer

horseloveuse a écrit :

On peut choper n'importe quoi avec tout ce qu'on mange et boit.
Il suffit de penser aux pesticides sur les plantes, les métaux lourds dans les poissons,etc... liste non exhaustive.
Et pourtant il faut bien manger dans la vie. [:mr marron derriere]

n°12371618
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:17:57  profilanswer

on peut même plus discuter cuisine tranquille sans avoir un modérateur pour vous rappeler que vous êtes:
1. moyennement drôle
2. que vous ne dialoguez pas  
... bref, mangez du cheval, ça rend drôle et ça permet le dialogue cosmique! pff!

n°12371623
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2007 à 11:19:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, c'est fini ?  :heink:  

Horseloveuse > je pense que le dialogue se déroulerait mieux si tu descendais un peu de tes grands chevaux, littéralement.

si les modos se mettent à sortir des jeux de mots poorrites,on est pas sortis de l'auberge [:mlc] :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12371633
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2007 à 11:21:15  profilanswer

Space a écrit :

si les modos se mettent à sortir des jeux de mots poorrites,on est pas sortis de l'auberge [:mlc] :D

De l'auberge du Cheval Blanc ? [:cupra]

n°12371642
kamilolol
Posté le 11-08-2007 à 11:22:59  profilanswer

horseloveuse a écrit :

on peut même plus discuter cuisine tranquille sans avoir un modérateur pour vous rappeler que vous êtes:
1. moyennement drôle
2. que vous ne dialoguez pas  
... bref, mangez du cheval, ça rend drôle et ça permet le dialogue cosmique! pff!

Enzan a juste voulu être constructive avec toi, c'est juste que tu prends mal les choses.
De plus c'est très sectaire ton discours, pourquoi tu ne considères pas Marguerite la vache, Panpan le lapin et Porcinet le cochon comme des animaux aussi estimables que Jolly Jumper le cheval?

n°12371643
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:23:04  profilanswer

merci Space, je sens qu'on va bien s'entendre!! ih ih!! alors toi tu manges du cheval?  

... pour les gants, non, pas besoin de gants pour toucher un cheval, par contre, des gants de cuir parfois pour les monter, car les rênes hyper ajustées, parfois ça fait saigner des mains.  

n°12371656
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 11:25:07  profilanswer

Ah, on y arrive, voici le couplet "camaraaaades, la modération nous spolie§§§".

Excuse-moi, mais "ta mère", smiley ou pas, c'est une insulte. Si quelque chose te défrise, tu préviens un modérateur pour qu'il intervienne, mais si tu te laisses aller à insulter les forumeurs qui te provoquent tu tomberas avec eux. Maintenant si tu trouves ça super drôle, tu t'es manifestement plantée de forum.

Et je maintiens ma position, tu n'es pas dans une optique de dialogue constructif. Mieux, tes interventions finissent par desservir la "cause" que tu défends tellement elles sont caricaturales. Mais si ça te convient, après tout, cela n'est pas sanctionnable en soi...mais ne viens pas te plaindre que les gens en fasse de toi finissent par te rabrouer.

Finalement, crois-le ou pas, j'ai horreur de la viande de cheval. Je trouve ça tout simplement mauvais. Mais vu que ce topic est envahi très régulièrement par de jeunes défenseurs de la cause hippique, et qu'ils ont tendance à être au mieux obtus, ou au pire -dans 90% des cas- orduriers, je jette souvent un oeil pour voir si SauvontLesChevaus@skyblog.fr est venu semer sa zone. C'est aussi simple que ça.

---------------
n°12371660
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:25:33  profilanswer

Kamilolol je prends pas mal les choses!  
m'en fous de la vache et du lapin, à vrai dire, pour être honnête. c'est constructif aussi!! après tout, t'as des gens qui n'aiment pas Georges Bataille ou le volley ball et tout le monde s'en fout.

n°12371664
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 11:25:57  profilanswer

Space a écrit :

si les modos se mettent à sortir des jeux de mots poorrites,on est pas sortis de l'auberge [:mlc] :d

C'est même pas un jeu de mots, c'est juste une expression magnifiquement à propos :D

---------------
n°12371665
Space
Posté le 11-08-2007 à 11:26:01  profilanswer

horseloveuse a écrit :

merci Space, je sens qu'on va bien s'entendre!! ih ih!! alors toi tu manges du cheval?  

... pour les gants, non, pas besoin de gants pour toucher un cheval, par contre, des gants de cuir parfois pour les monter, car les rênes hyper ajustées, parfois ça fait saigner des mains.  

je disais pas ça pour te défendre :o

surtout que j'adore les chevaux [:pinzo]

Space a écrit :

pour en revenir aux chevaux, perso je les aime aussi bien dans mon assiette qu'en vrai vivant tout bougeant \o/
j'ai d'alleurs filé un coup de chataigne (sans faire exprèt :o) à 2 chevaux pas plus tard que ce week end :d

---------------
n°12371671
Space
Posté le 11-08-2007 à 11:26:50  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est même pas un jeu de mots, c'est juste une expression magnifiquement à propos :D

t'es modeste toi :o :d

---------------
n°12371685
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2007 à 11:30:01  profilanswer

horseloveuse a écrit :

Tous les cas de gale humaine que j'ai vu au boulot avaient été contaminés par leurs chevaux. C'est juste pour souligner l'ironie de ton message "manger du cheval ça donne des parasites", certes, mais les côtoyer aussi en fait.

Des tas d'animaux peuvent refiler des trucs +- cocasses à l'homme : chats, chiens, oiseaux (perroquets, poules...), reptiles, poissons, insectes, etc...

---------------
n°12371732
horseloveu​se
"ta mère"
Posté le 11-08-2007 à 11:37:42  profilanswer

Enzan, "ta mère" c'était parce qu'on me demandait si j'étais vaginale!

J'ai mis ça comme petite phrase de signature hier en me connectant... Ta mère en short dans une chaise longue, n'a jamais été qu'une petite invective que les gamins se disent à la sortie des écoles! donc, je tenais à préciser, que je n'insultais pas la mère du forumeur concerné.

rassurez-vous, je ne débarque pas du skyblog chose, j'ai juste taper "google viande de cheval" hier, et suis tombée sur ce super forum dans lequel je commence par la viande de cheval avant de me familiariser au mode de pensée ici bas, et les smileys car je ne vois toujours pas où ils se trouvent. j'aurais du taper autre chose sur google...  

c'est comme qui dirait, un extraterrestre qui débarque sur une nouvelle planète et qui arrive de la planète "chez nous on mange pas de cheval" et qui débarque dans un topic où à chaque fois, on ressort les mêmes arguments, à savoir, et les vaches et les cochons et les moustiques, et qui se fait allumer, mais je prends pas mal les choses, car je viens d'une planète où les gens permettent le dialogue et favorisent même le dialogue entre nations! donc, voilà, je ne mange pas de cheval, et j'ai argumenté aussi. parlant des retraites des chevaux, de la relation homme cheval, ceci de manière non exhaustive, mais tout cela pour rappeler que les chevaux qui sont consommés sont souvent des chevaux de club qui ont travaillé etc. et pour rappeler que cette consommation baisse, car c'est plus trop dans les moeurs. et que aux Etats Unis les trois abbatoirs de chevaux, qui appartiennnent à la France et la Belgique vont fermer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)