| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Si tu veux exposer et expliquer ton point de vue: nul besoin d'être rationnel, tu précises que c'est ton opinion et que c'est guidé par un ressenti affectif, des émotions, et pas de pb. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 22:40:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est dingue comme l'écrasante majorité des défenseurs de la cause chevaline se comportent en maîtres du dialogue à sens unique.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
horseloveuse "ta mère" | bah alors je suis égocentrique!! tant pis, au moins on parle de trucs intéressants! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
C'est inconsciemment hein, que ces contes t'influencent, donc par définition, tu ne peux pas savoir si tu es influencée par cela ou non.
Bah ça, ça irait justement plutôt dans mon sens: ces jeunes filles seraient celles qui sont particulièrement influençables, jeunes par les contes pour petites filles, et un peu plus vieilles par les boys bands & co, ça me semble parfaitement logique. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-08-2007 à 23:31:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:35:30 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 01:03:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 01:04:02 |
Macteyss | Les vaginales seraient-elles donc plus portée sur l'hippophagie ? En voilà une question qu'elle est passionante ! |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | est-ce que quelqu'un ici mange des moustiques ? --------------- emplacement a vendre |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
kamilolol |
|
horseloveuse "ta mère" |
kamilolol |
Message édité par kamilolol le 11-08-2007 à 10:36:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, c'est fini ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
horseloveuse "ta mère" |
r1-bo |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
horseloveuse "ta mère" | et c'est comme ça que y'en a qui chopent la trichinellose! je recommande de manger ça avec un préservatif! |
kamilolol |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si les modos se mettent à sortir des jeux de mots poorrites,on est pas sortis de l'auberge --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
kamilolol |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, on y arrive, voici le couplet "camaraaaades, la modération nous spolie§§§".
je disais pas ça pour te défendre
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
t'es modeste toi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |