|
Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:29:34 |
diedsif |
sateeva Shawarma Police | plaisir gastronomique avant tout. |
sebfun |
je boycotte certain produits mais pas le cheval , ce n'est pas un animal en voit d'extinction (enfin jcroie pas ) donc jvois pas pourquoi je me priverai Message édité par sebfun le 06-09-2007 à 00:45:53 |
diedsif |
sebfun |
|
diedsif | non je croi qu'il est proteger mais le fait de tuer des animaux les rendent en voi d'extinction donc cela ne change pas vraiment. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cay bon , encore !!! Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 01:02:15 |
diedsif | de quoi c'est bon!! Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 01:07:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ce que tu dit evidemment !
Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 01:09:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 01:08:49 |
diedsif |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le coeur aussi cay bon , sa cay du bon muscle Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 01:27:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebfun |
ok je conçois que c'est mal toussa de tuer des animaux etc , mais je ne suis absolument pas pour le fait d'être végètarien , je pense que l'on doit manger de la viande mais moin que ce que l'on consomme actuellement pour certain Message édité par sebfun le 06-09-2007 à 02:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 08:44:30
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ExRat | heu diedsif... tu tapes tes posts au galop là? Message édité par ExRat le 06-09-2007 à 09:27:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antipognon Blacklisteur fou |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
radioactif Mighty mighty man |
|
sateeva Shawarma Police |
|
madvax still alive |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sateeva Shawarma Police | *MEOW MEOW* |
diedsif | non il ne merite pas plus d'etre manger que le cheval. seulement 1 j'aime pas la viande et 2 quand je vais chez ma mere elle me fait du poisson |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 12:36:59 |
Publicité | Posté le |