|
Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:56:10 |
Selenium | Hmmmm le rumsteak de Poulain, si tendre... Bien préparé c'est succulent, faut le faire cuire toute une journée mais après.... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Rasthor | et déterrage de topic au passage. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Muad'Dib Le messie de Dune | Etant boucher et aimant les viandes rouges, j'adore (en carbonnade ou en tartare) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:21:46
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:21:46 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 22:40:11
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
radioactif Mighty mighty man | Cavalier aussi, ça me dérange pas. Je ne vais pas en acheter mais si on m'en ramène je ne suis pas contre. |
Cocoune | Pourquoi pas du chien ou du chat? Le cheval n'est pas élevé pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 02:35:19
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 11:51:08 |
Rasthor |
|
DDT Few understand |
|
krisix Oldpadawan | Cette bête nous a aidé dans notre évolution (agricultue, transport..etc) et pour la remercier l'homme la bouffe.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
asmomo | Je capte pas ta logique, le boeuf aussi nous a aidé, tu n'en manges pas non plus ?
|
waxx Soulwaxx | J'en mange très souvent, plus souvent que du boeuf même (genre 1 à 2 fois / semaine) car j'ai la chance d'avoir un bon boucher chevalin proche de chez moi.
--------------- Galerie Flickr |
Rasthor |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Rasthor |
|
krisix Oldpadawan | Mais il va me lacher le bouffeur de canasson ?
Message édité par krisix le 16-01-2005 à 13:00:26 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Rasthor |
Ces salauds, ils bouffent du saint-bernard.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 13:09:55
|
Handsome devil |
|
Rasthor |
Je n'ai pas de problèmes la-dessus.
|
radioactif Mighty mighty man | Moi non plus, je parle de ça par rapport à la symbolique du cheval. T'imagines un tournoi à dos de boeuf ? Gandalf sur un boeuf blanc ? Zorro sur un boeuf noir ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 13:25:14 Non
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 13:53:21
|
radioactif Mighty mighty man | En taureau, car lui, il en a !
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | arrêtez avec ce topic bon sang
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 21:47:59
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:53:56 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-01-2005 à 00:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 00:40:25 Je prefere le cerf ou le chevreuil ...
|
Publicité | Posté le |