Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mangez-vous du cheval ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°12305532
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-08-2007 à 17:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouloune a écrit :

Oh nan mais attends !! moi je conseil a tout le monde de devenir végétarien et je dit : VIVE LES VEGETARIENS  :D !!
alors quand on sait pas on dit rien  :kaola: !

Banane, c'est toi qui dis dans le post plus haut que "l'hippophagie est une honte": dans ce post, tu parles spécifiquement de "l'hippophagie" et pas du fait de manger de la viande tout court. C'est toi qui marque la différence hein. :o

Et puis moi je trouve ça plutôt rigolo de manger du cheval: ils font les malins avec leurs gros sexe et le fait qu'ils courrent plus vite que nous, mais qui c'est qui les mange au final ? Ben c'est bibi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2007 à 17:35:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 17:34:45  profilanswer

n°12305542
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:36:15  answer

(hop drapal :D)

n°12305562
mouloune
Posté le 04-08-2007 à 17:40:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Banane, c'est toi qui dis dans le post plus haut que "l'hippophagie est une honte": dans ce post, tu parles spécifiquement de "l'hippophagie" et pas du fait de manger de la viande tout court. C'est toi qui marque la différence hein. :o

Et puis moi je trouve ça plutôt rigolo de manger du cheval: ils font les malins avec leurs gros sexe et le fait qu'ils courrent plus vite que nous, mais qui c'est qui les mange au final ? Ben c'est bibi :D

tu te la ferme !! chaque être vivant est différent et tOi t'es un être inhumain ! tu sais pas ce qu'ils ressentent quand ils passent au cOuteau parce que les animaux ils Ont un cOeur, une âme et ils ressentent les chOses encOre plus fOrt que nOus alOrs franchement tOi t'es qu'un abruti !

n°12305584
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 04-08-2007 à 17:43:31  profilanswer

:d Trop gros, 10€ que c'est ton multi Herbert :o

n°12305614
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-08-2007 à 17:48:46  profilanswer

mouloune a écrit :

tu sais pas ce qu'ils ressentent quand ils passent au cOuteau

Ah, donc moi je sais pas, mais j'imagine que toi tu sais, c'est ça ? Tu me connais ? D'où te vient donc tant de prétention ?

mouloune a écrit :

parce que les animaux ils Ont un cOeur

Oui, enfin les huîtres, les salades et les artichauds aussi ont un coeur, que voulais tu dire par là plus précisément ?

Ah ? Source ?

mouloune a écrit :

ils ressentent les chOses encOre plus fOrt que nOus

Ca c'est bien vrai: la moindre flatulence, même très discrète est immédiatement grillée par mon chien, même si je suis à l'autre bout de la maison. :)

Et je préfère ne pas quoter la suite pour que tu puisses effacer: les insultes sont passibles de BAN ou de TT, et on s'amuse drôlement bien avec toi, ce serait dommage que tu partes trop vite  :(  

---------------
n°12305631
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:53:02  answer

mouloune a écrit :

tu te la ferme !! chaque être vivant est différent et tOi t'es un être inhumain ! tu sais pas ce qu'ils ressentent quand ils passent au cOuteau parce que les animaux ils Ont un cOeur, une âme et ils ressentent les chOses encOre plus fOrt que nOus alOrs franchement tOi t'es qu'un abruti !

T'es obligé de mettre tes "o" en majuscule ?  On est pas sur Skyblog alors bon, tu pourrais éviter  :o Autrement que le cheval ressente les choses et ait une ame, un coeur, c'est pas un soucis: le poulet aussi, la vache aussi, le poisson aussi ca m'empeche pas de les manger, d'ailleurs y'a un Mac Chicken qui m'attend là, qui sait il a peut etre poussé sur un arbre ?

n°12305637
mouloune
Posté le 04-08-2007 à 17:54:18  profilanswer

t'es vraiment pas humain ta vraiment rien dans la cervelle Ou quOi !? cOmment On peut pensé de cette manière ? je cOmprend méme pas que sa existe des gens cOmme tOi !!

n°12305642
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-08-2007 à 17:55:09  profilanswer

mouloune a écrit :

t'es vraiment pas humain ta vraiment rien dans la cervelle Ou quOi !? cOmment On peut pensé de cette manière ? je cOmprend méme pas que sa existe des gens cOmme tOi !!

Et plutôt que de faire dans l'affectif et la crise émotionnelle qui ne fait que te décridibiliser, si tu répondais à mes questions ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2007 à 17:55:24

---------------
n°12305704
mouloune
Posté le 04-08-2007 à 18:06:57  profilanswer

Oué je pOurrais presque savOir ce qu'il ressentent quandils passent au cOuteau parce que mOi j'ai un cOeur, mais pas en pierre.je suis pas du tOut prétencieuse ( j'ai hOrreure de ces gens la ). ils Ont un cOeur car ils aiment les humains ( des humains qui ne leur rendent malheureusement pas tOujOurs cet amOur ), une âme ( ben Oué mOi je me renseigne ). et t'a raisOn ça serait dOmmage que je parte trOp vite parce que jen ai des chOses a dire! ( t'es cOntent ? je vOis méme pas pOurquOi je l'ai pris cette peine derépOndre a tes questiOn : tu le mérite vraiment pas )

n°12305719
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2007 à 18:08:15  profilanswer

mouloune a écrit :

une âme ( ben Oué mOi je me renseigne )

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 18:08:15  profilanswer

n°12305742
mouloune
Posté le 04-08-2007 à 18:11:10  profilanswer

Quand l'homme va dans la savane y prend un fusil avec lui pour tuer les lion
Quand l'homme va dans la foret y prend un fusil avec lui pour tué tout les animaux de la foret
Quand l'homme va a la mère y prend des detecteurs avec lui pour capturer des balaine!

Et on di que le lion le tigre l'ours les balaine...son des animaux dangereux!!vous vous moquer de moi c'est qui qui vien pour les tuer!? un c qui le mechant dans tout sa!!!c'est qui qui fai que bouffer se qui a une ame!!c'est qui qui ve la pau des animaux pour etre bien abiller et fair stille y sont de l'argen en panssent qua eu!!c'est qui qui ve prendre des animaux pour les faire jouer dans un cirque!!c'est qui qui tue tout c povre animaux pour sont propre plaisir!?

en tout cas c'est pa moi !! c'est tout ceux qui on pas de coeur comme vous les carnivore !

n°12305748
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 04-08-2007 à 18:11:57  profilanswer

J'adore le cheval, en bolo sauce maison c'est géant :d Mais c'est cher faut que j'aille sur Paris pour en trouver :/

Mouloune, tu te demandes ce que ressentent les poulets ? les porcs ? les moutons ? les veaux ? Les plantes vertes aussi souffrent quand on les coupent, tu n'as pas donc pas de coeur toi aussi ou alors tu ne manges jamais ?

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-08-2007 à 18:13:25

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°12305752
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-08-2007 à 18:13:11  profilanswer

Picsouu a écrit :

:d Trop gros, 10€ que c'est ton multi Herbert :o

clair :o

Citation :

Passion(s) :  les chevaux VIVANTS  

[:volta]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12305753
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2007 à 18:13:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Mouloune, tu te demandes ce que ressentent les poulets ? les porcs ? les moutons ? les veaux ? Les plantes vertes aussi souffrent qd on les coupent. Mais faut bien manger hein.

Ils ont pas d'âme, c'est marqué juste au dessus que le cheval lui il a une âme.

n°12305758
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 18:14:06  answer

mouloune a écrit :

Faux. Un ascaris n'a pas de coeur.

n°12305769
god is dea​d
Posté le 04-08-2007 à 18:16:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ils ont pas d'âme, c'est marqué juste au dessus que le cheval lui il a une âme.

Une âme très gouteuse, soit dit en passant  :p

---------------
n°12305774
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 18:17:21  answer

god is dead a écrit :

Une âme très gouteuse, soit dit en passant  :p

C'est donc ça qui laisse des putains de traces de graillon au fond de la poêle, par rapport au tournedos de veau...

n°12305775
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2007 à 18:17:34  profilanswer

Elargissont le débat : Pensez-vous que le siège de l'âme est le coeur ou bien le cerveau ?

Dans l'Egypte ancienne c'était le coeur. Traditionnellement on a longtemps associé les émotions au coeur et non au cerveau.

Votre avis ?

n°12305806
mouloune
Posté le 04-08-2007 à 18:24:23  profilanswer

suremet que si ils Ont une âme les pOulets, les cOchOns et tOut !! en tOut cas elle est surement plus belle que la vOtre les carnivOre !! vOus finirez surement en enfer !! j'amerais bien qu'On vOus fassece qu'On leur fait !! vOus changerez sureman d'avis!

n°12305809
god is dea​d
Posté le 04-08-2007 à 18:25:07  profilanswer

Si tu la fais cramer, sans doute :d
Pour ma part je le prépare généralement en sauce, donc pas de probléme.

Yop ma caille a écrit :

Elargissont le débat : Pensez-vous que le siège de l'âme est le coeur ou bien le cerveau ?

Dans l'Egypte ancienne c'était le coeur. Traditionnellement on a longtemps associé les émotions au coeur et non au cerveau.

Votre avis ?

Je n'ai aucun avis, en fait je m'en fous :o
En tout cas, c'est bon  :ange:

Message édité par god is dead le 04-08-2007 à 18:25:32

---------------
n°12305839
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2007 à 18:30:59  profilanswer

mouloune a écrit :

suremet que si ils Ont une âme les pOulets, les cOchOns et tOut !! en tOut cas elle est surement plus belle que la vOtre les carnivOre !! vOus finirez surement en enfer !! j'amerais bien qu'On vOus fassece qu'On leur fait !! vOus changerez sureman d'avis!

L'ame n'existe pas et l'enfer non plus. Par contre l'orthographe si et les TTs aussi, et si tu n'ameliores pas le premier point, tu iras parler verdure avec les seconds.
A+,

Message édité par gilou le 04-08-2007 à 18:32:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12305974
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 18:55:57  answer

Mouloune, on leur fait quoi à part les abattre proprement ?

n°12306015
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:01:56  answer

On leur monte sur le râble et autres horreurs humiliantes.

n°12306031
calimeroak​a
Posté le 04-08-2007 à 19:03:59  profilanswer

vous êtes méchant

n°12306061
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2007 à 19:07:19  profilanswer

On les force à porter des peaux de bête en plus. :fou:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12306063
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:07:31  answer

Tiens, trouvé sur un site consacré aux chevaux:
"La viande de cheval que l'on mange vient d'animaux d'élevage. On le mange sous forme de steak ou de rôti. Le cheval que l'on mange est le cheval de trait.

Les Français consomment en moyenne de 0,8 kg de viande de cheval par personne et par an. C'est le chiffre le plus bas depuis bien longtemps et une faible partie ( 15% ) est produite en France. La consommation de viande chevaline a permis de conserver des races de chevaux de trait."
http://ecoles.ac-rouen.fr/butot_venesville/cheval.htm

Moralité: mangeons du cheval pour sauver certaines races

n°12306212
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:24:43  answer

Parfaitement !
                                       /
http://xs318.xs.to/xs318/07316/hitlerhorse.jpg

n°12306224
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 19:26:27  answer

Ca y'est, la loi de Godwin est vérifiée :lol:

n°12306302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-08-2007 à 19:36:22  profilanswer

mouloune a écrit :

yen a vraiment qui me dégOutent !! beurkk !! pOur ceux qui mOntent a dada et qui bOuffent du cheval faut chOisir : vivant Ou saignant !? mOi yapas de dOute je le prend vivant !! d'ailleurs : vive les végé !!! :)

Tiens, encore une skybloggeuse. Pour l'ensemble de ta prose merdique et ta syntaxe made in Skyblog, tu dégages.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12306339
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-08-2007 à 19:43:52  profilanswer

Dans le coeur de ma laitue, y'a t'il une âme ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12306364
madvax
still alive
Posté le 04-08-2007 à 19:48:27  profilanswer

mouloune a écrit :

Et on di que le lion le tigre l'ours les balaine...son des animaux dangereux!!vous vous moquer de moi c'est qui qui vien pour les tuer!?

Va leur faire des gouzi-gouzi, et on en rediscutera (aller hop! bon débarras) :D

n°12306406
qunqun
Posté le 04-08-2007 à 19:54:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais tu te rends compte de comme tu es un être abject et superficiel ? Les chevaux, tu as décidé qu'ils étaient beaux et à la mode, donc ils ont le droit de vivre, par contre les vaches, les moutons, les cochons et les cabillauds, c'est pas grave, on peut les bouffer, z'avaient qu'à être plus beaux ou plus à la mode chez les filles de 12 ans...

+1
Devrait faire des club moutontisme, cochonisme, vachisme (comme hippisme).
Comme ça tu pourrait monter tout les animaux, pour le cabillaud ca va être plus dur  [:o_doc]

n°12306457
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 20:04:07  answer

qunqun a écrit :

+1
Devrait faire des club moutontisme, cochonisme, vachisme (comme hippisme).
Comme ça tu pourrait monter tout les animaux, pour le cabillaud ca va être plus dur  [:o_doc]

[:amaniak]

n°12306850
youlie91
Posté le 04-08-2007 à 20:51:14  profilanswer

les chevaux que l'on mange ne sont pas du tout élevés pour ca, et sur ce sujet jen connait un rayon ^^ ce sont des chevaux de course, retraités, ou alors qui soi disant "n'ont plus leur place sur terre". Avez vous seulement regardé une vidéo pour savoir comment ils tuaient toutes ces betes?  
Et je voulais aussi dire, avec un cheval on peut tout faire, avec un cochon, une vache, un mouton, on ne peut que les bouffés, a part ca, que voulez vous faire de ces animaux?

n°12306923
Space
Posté le 04-08-2007 à 21:01:36  profilanswer

youlie91 a écrit :

les chevaux que l'on mange ne sont pas du tout élevés pour ca, et sur ce sujet jen connait un rayon ^^ ce sont des chevaux de course, retraités, ou alors qui soi disant "n'ont plus leur place sur terre". Avez vous seulement regardé une vidéo pour savoir comment ils tuaient toutes ces betes?  
Et je voulais aussi dire, avec un cheval on peut tout faire, avec un cochon, une vache, un mouton, on ne peut que les bouffés, a part ca, que voulez vous faire de ces animaux?

alors as tu trouvé des chevaux sur la planète TT ? ^^

tu sais que les cochons se dressent très bien et que certains en font des animaux de compagnie surtout que les cochons ne sont pas aussi sales que certains le prétendent...

---------------
n°12306929
youlie91
Posté le 04-08-2007 à 21:03:14  profilanswer

bien sur que j'en ai trouvé tkt ^^
j'ai jamais dit qu'il ne sentait pas bon ^^
et que fait tu avec un cochon de compagnie dis moi?

n°12306946
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 21:05:02  answer

On l'engraisse pour le manger apres

n°12306953
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 21:06:22  answer

Space a écrit :

alors as tu trouvé des chevaux sur la planète TT ? ^^

tu sais que les cochons se dressent très bien et que certains en font des animaux de compagnie surtout que les cochons ne sont pas aussi sales que certains le prétendent...

Un cochon tu peux tout faire avec. Chercher des truffes ou des patates, recycler tes déchets alimentaires en bon fumier, leur gratouiller la couenne devant la télé (cochons domestiques), leur faire faire des concours... et même les manger (car dans le cochon, tout est bon, du groin au fion). Accessoirement ça peut même servir d'oreiller.

Un canasson, à part monter dessus, lui faire faire des pirouettes dans une arène tout en lui filant des coups de tatanne dans le bide, tu en fais quoi ? A ma connaissance c'est même pas foutu de donner du yaourt. Autant le bouffer. De toute façon ce n'est que l'ultime survivant d'une lignée de mammifères primitifs condamnée à s'éteindre, donc bon pourquoi faire durer l'agonie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 21:08:42
n°12306970
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2007 à 21:09:09  profilanswer

C'est vrai qu'un cheval on passe son temps à lui taper dessus (même avec des trucs tranchants), on le fouette, on lui tire sur la gueule... et après on a le toupet de dire qu'on est son ami.

---------------
Ratures - Cuisine
n°12307007
Space
Posté le 04-08-2007 à 21:15:57  profilanswer

youlie91 a écrit :

bien sur que j'en ai trouvé tkt ^^
j'ai jamais dit qu'il ne sentait pas bon ^^

je suis sùr que tu meurs d'envie d'y retourner :d
j'ai jamais dit qu'ils sentaient bon ^^
ben la mème chose que font certaines personnes avec d'autres animaux de compagnie style chiens,chats,etc... ^^

Tout est bon dans l'cochon \o/

en plus un cheval c'est très con [:ddr555]

---------------
n°12307020
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-08-2007 à 21:19:32  profilanswer

youlie91 a écrit :

Pareil qu'avec un chien ou un cheval, s'amuser, le caliner, s'en occupper, toussa koi.

Ta demarche est pas reflechie, tu critique la facon dont les chevaux sont traités, alors que c'est le cas de tout les animaux destiné à la boucherie. Ca reste critiquable, je suis d'accord.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)