|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les oignons c bon, mangez en |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un petit topic sur les oignons parce que j'adore ça. Une question que je me pose depuis pas mal de temps (car je suis un TRES gros mangeur d'oignons) :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:34:57 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
C clair j'en mets partout.
TotalRecall |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
TotalRecall |
Message édité par Zeux le 16-02-2003 à 19:48:08 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:47:40 |
TotalRecall |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bah il devait bien avoir une certaine ressemblance avec celui de ceux que l'on bouffe aujourd'hui... Moins bon certes mais quand même de l'idée, à l'époque ils étaient pas très regardant --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | +1 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | lol, ouais y en a de sacré pour essayer ce genre de truc --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
com21 real men don't click | les oignons
Message édité par com21 le 16-02-2003 à 20:20:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | A priori c pas mal dans la prévention des cancers --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | une bonne soupe d'oignons avec des petits croutons frottés à l'ail ya qu'ca d'vrai --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mouss_diouf Ready to ride. | Des p'tits oignons en rondelles sur une pizza au thon ou au saumon (avec des anchois bien sûr) |
jofission | les oignons à la vapeur c'est bon pour l'érection. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
uxam |
uxam | moi je digère pas trop bien les oignons |
napalm57 ... |
: j ai des petit problème dans mon pantalmon pk sa pousse pas...j' ai des petit problème avec mes errections
|
couillu le caribou fouyaya!! | j'ai vu que ça empechait la chute des cheveux |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | krytent redwarf powa ^^ |
Fou Furieux |
|
Fou Furieux |
|
abavi | "t aimes sa la merde hein???"
|
abavi |
|