|
Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:14:37 |
Fred999 Rabat-joie | Ne déplace pas le problème, qui se situe dans ton expression. Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 15:23:17 |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
zobbitenfer |
|
madvax still alive |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:55:15 |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
bracame | j'ai entendu 2-3 fois que le cochon élevé comme un chien avait exactement le meme comportement. |
zobbitenfer | il abboie ? 0_o |
douleur postnuptiale Femme de goût | il donne la ^pate aussi ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
minusplus |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | c'est bon le cheval j'en mange pas assez souvent à mon gout c'est bon. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 06-09-2007 à 16:12:08 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
zobbitenfer | il mord des vieilles ? Faut leur mettre une muselière ? Y a des cochons qui attaquent ? |
madvax still alive |
|
diedsif | fred999 je suis d'accord mais avous que c'est pareil
|
Fred999 Rabat-joie | diedsif > Qu'est-ce qui est pareil ? Auquel de mes posts réponds-tu ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif | toi tu ma surtout reproché l'expression. mais d'autre les fautes.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif | je te signale au passage que j'ai repondu a la seconde citation
|
Pour la première: Pour la seconde: non, tu n'as pas répondu. Tu as écrit une suite de mots n'ayant aucun sens, mais tu n'as pas répondu, j'attends donc toujours une réponse. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:26:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bah oui, et alors ? Si les chevaux n'avaient pas de pieds, et si les éléphants pesaient 10 grammes, eux non plus ne seraient pas où ils sont dans la chaîne, je ne vois pas ce que ça t'apporte de dire ça.
Tu te rends donc compte que tes propres mots n'avaient aucun sens. Le but de cette phrase était de faire une analogie parfaite avec la tienne afin de te montrer son absurdité.
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:39:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif | par contre ta phrase serai bonne si les araignée et les mouches avais une "relation" pareil a la notre (nous et les chevaux ou autre) |
diedsif | radioactif le cheval est un herbivor donc cert il ne mange pas de viande.
|
Non, nos moyens sont aussi naturels que ceux du cheval ou de l'éléphant. Chaque animal a un/des "atout" donnés par la nature au fil de l'évolution. Pour les éléphants, c'est la taille qui le rend assez tranquille des prédateurs, pour l'homme, c'est son cerveau qui lui a permis de développer une technologie, prendre l'ascendant sur les autres espèces et ne plus craindre de prédateurs. Bref, si tu veux comparer un homme sans technologie (sans les atouts qui font qu'il est ce qu'il est) à un éléphant, et en tirer des conclusions, alors il faut le comparer à un éléphant d'un gramme. C'est logique.
Bon, comme d'hab, j'ai absolument rien compris à ce que tu racontes là, mais refaisons là point par point: Bref: les deux raisonnements sont strictement identiques. J'espère t'avoir suffisamment mâché le raisonnement pour que tu identifies en quoi tes propos étaient absurdes. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 17:53:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
diedsif |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[bouffe] les habitudes alimentaires | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | Mangez vous vite ? |
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |