| |||||
| Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
horseloveuse "ta mère" | oui fallacieux, car nous ne sommes pas américains et n'avons pas voté pour les démocrates aux dernières élections! |
horseloveuse "ta mère" | excuse me, i got to go!! |
beecher |
|
beecher |
kamilolol |
|
horseloveuse "ta mère" | le teckel, c'est excellent! surtout avec deux tranches de pain et du ketchup... |
Macteyss | Quelle horreur ! avec du ketchup ! |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 00:39:24 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 10:28:44 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 10:54:03 ![]() c'est vraiment interdit à le vente la graisse de boeuf?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En France, le commerce de la graisse de cheval est interdit par la loi. Mais je n'en connais pas la raison sous-jacente.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-08-2007 à 11:06:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ben ça alors. J'ignorais totalement que cette graisse était interdite à la vente --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:56:35 ![]()
|
fat dog | Du steak haché et du cervelas de cheval c'est |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
La volaille est bien plus fragile pourtant Pour répondre à horseloveuse, comme je l'ai indiqué à youlie.skyblog plus haut, que tu ne manges pas de cheval pour raisons affectives ou autre est tout à fait respectable. Critiquer leur conditions déplorables de transfert vers l'abbatoir est tout aussi défendable, bien que ce soit le cas de la majorité des animaux
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 13-08-2007 à 11:40:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 09:03:36 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | En cuir d'alliage. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:32:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 11:36:18 ![]()
|
gor123 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
radioactif Mighty mighty man |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu fais une fixette toi Message édité par Space le 18-08-2007 à 15:51:18 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 21:28:42 ![]() |
gor123 |
--------------- Feed Back |
kiki | Oui, pour les gens qui font de l'équiitation, c'est impossible de manger du cheval, ils auraient l'impression de bouffer le frère de leur animal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DDT Few understand |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |