Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour

n°27105
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:11:53  profilanswer
 

C ou qu'on achette ca? :D
 
parce que la carrure qu'il a, avec un cafe au reveil, et un bol de proteines comme seul repas :ouch:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:11:53  profilanswer
 

n°27108
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2003 à 23:12:53  profilanswer
 

en fait il faut faire du sport, aussi.
 
C'est là que réside l'arnaque.

n°27111
jofission
Posté le 21-01-2003 à 23:13:35  profilanswer
 

ouais et puis il va crever dans 10 ans. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°27115
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:13:48  profilanswer
 

ben quand meme

n°27117
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2003 à 23:13:52  profilanswer
 

Faire du sport, mener une vie normal et ne manger qu'un bol de proteine. Il va vivre vieux ce gars....


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°27125
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:15:11  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ouais et puis il va crever dans 10 ans. :D  

j'pense pas
 
s'il prends que des prot (c'est naturel finalement, on synthetise pas les prot, elles sont juste extraites des aliments d'ou on les trouve)
 
spa comme de la creatine ou truc du genre

n°27133
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:16:21  profilanswer
 

667 a écrit :

Faire du sport, mener une vie normal et ne manger qu'un bol de proteine. Il va vivre vieux ce gars....

mais moi j'me disais que faire du sport, vivre une vie normale, manger normalement, et en plus prendre un bos de ses prot par jour, ca dois bien marcher, non?.

n°27134
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-01-2003 à 23:16:48  profilanswer
 

bah les protéines c'est bien jolie, mais y'a aussi les glucides, les vitamines ...  
 
vous lui donnez 10 ans vous ?  :D

n°27142
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-01-2003 à 23:17:46  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

mais moi j'me disais que faire du sport, vivre une vie normale, manger normalement, et en plus prendre un bos de ses prot par jour, ca dois bien marcher, non?.


 
 
"manger normalement"
 
 
lui ne prend que ça.


Message édité par A S H le 21-01-2003 à 23:18:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°27150
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:18:51  profilanswer
 

hors sujet
 
le sujet est fini, y a la presentatrice la
 
comme elle est .... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:18:51  profilanswer
 

n°27155
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 23:19:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
"manger normalement"
 
 
lui ne prend que ça.

ouais clair
 
 
mais moi j'veux rajouter ca a mon alimentation
meme si j'me muscle d'1/4 de lui, c nickel :D

n°27284
+yann
Posté le 21-01-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

C ou qu'on achette ca? :D
 
parce que la carrure qu'il a, avec un cafe au reveil, et un bol de proteines comme seul repas :ouch:  


 
J'avais vu un reportage ou le mec claquait 5000frs par mois dans ses produits de gonflette  :ouch:

n°27754
Monsieur B​ricolage
Posté le 22-01-2003 à 09:47:15  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
J'avais vu un reportage ou le mec claquait 5000frs par mois dans ses produits de gonflette  :ouch:  

y font des tarif etudiant? :d

n°27760
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 22-01-2003 à 09:49:36  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

ouais clair
 
 
mais moi j'veux rajouter ca a mon alimentation
meme si j'me muscle d'1/4 de lui, c nickel :D


oui mais c du virtuel ses muscles  
 
il est musculé mais pas "fort"  
 
c est juste la pour faire joli


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°27763
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 09:49:53  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

ouais clair
 
 
mais moi j'veux rajouter ca a mon alimentation
meme si j'me muscle d'1/4 de lui, c nickel :D


 
Tu fais déja sport ou muscu ?

n°27766
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 09:50:33  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


oui mais c du virtuel ses muscles  
 
il est musculé mais pas "fort"  
 
c est juste la pour faire joli  


 
T'es sur ?
Ce sont quand même des vrais muscles; c'est pas du silicone :D

n°27771
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 22-01-2003 à 09:52:25  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
T'es sur ?
Ce sont quand même des vrais muscles; c'est pas du silicone :D


sur? nan jlai pas vu ce mec la mais apres 2 ans de muscu t en voit defile des pseudo bodybuilder .
 
Et finallement une fois sous le banc ben ca vaut plus grand chose .
Ca boofe de la prote ca fait 1 heure de muscu et les muscles se dessinent tout seul.


Message édité par Urgeman le 22-01-2003 à 09:52:54

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°27852
ezzz
23
Posté le 22-01-2003 à 10:18:33  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
T'es sur ?
Ce sont quand même des vrais muscles; c'est pas du silicone :D


 
oui il a raison.
Tu travailles pas les muscles de la même façon. Lui il travaille ses muscles pour que ca gonfle et il évite toute forme de graisse pour mieux dessiner ses muscles.  
Tu peux aussi les travailler pour les rendre plus puissant et plus "fort" ( comme moi :sol: ) mais la ca gonfle moins :/

n°27875
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 10:22:32  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
oui il a raison.
Tu travailles pas les muscles de la même façon. Lui il travaille ses muscles pour que ca gonfle et il évite toute forme de graisse pour mieux dessiner ses muscles.  
Tu peux aussi les travailler pour les rendre plus puissant et plus "fort" ( comme moi :sol: ) mais la ca gonfle moins :/


 
Oui ok ! Mais il est quand même plus fort qu'un mec qui fait pas de sport (enfin j'espère :D )

n°27882
tiburs1
Posté le 22-01-2003 à 10:23:43  profilanswer
 

Le gars a 35 ans, de gueule il en parait 45 mini.
Dans 15 ans, il est mort ou obèse (peut etre bien les 2 d'ailleurs) et aura eu une vie de merde à bouffer des poudres.

n°27898
ezzz
23
Posté le 22-01-2003 à 10:28:05  profilanswer
 

nicool a écrit :


Oui ok ! Mais il est quand même plus fort qu'un mec qui fait pas de sport (enfin j'espère :D )


 
Oui, bon, c'est pas une tapette non plus. :d
Mais si tu enlèves 1 cm de graisse sur tout le corps, tu vas tout de suite paraitre bcp plus musclé et pourtant...

n°27899
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 22-01-2003 à 10:28:11  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Le gars a 35 ans, de gueule il en parait 45 mini.
Dans 15 ans, il est mort ou obèse (peut etre bien les 2 d'ailleurs) et aura eu une vie de merde à bouffer des poudres.


j irai pas jusque la mais il risque davoir des probleme cardiaque (c est meme certain ).  
 
Si il arrete son regime prote+muscu il va devenir tout flasque et la adieu les strip :lol:


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°27901
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 22-01-2003 à 10:28:44  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Oui, bon, c'est pas une tapette non plus. :d
Mais si tu enlèves 1 cm de graisse sur tout le corps, tu vas tout de suite paraitre bcp plus musclé et pourtant...


exact  :)


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°27909
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 10:30:40  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Oui, bon, c'est pas une tapette non plus. :d
Mais si tu enlèves 1 cm de graisse sur tout le corps, tu vas tout de suite paraitre bcp plus musclé et pourtant...


 
J'ai pas de graisse :o bon ok des petites poignées d'amour ... que j'arrive pas à faire partir, je fais des abdos tous les jours et j'ai réduit les graisses dans mon alimentation, mais ça reste toujours un petit peu :/ :D

n°27968
ezzz
23
Posté le 22-01-2003 à 10:39:14  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
J'ai pas de graisse :o bon ok des petites poignées d'amour ... que j'arrive pas à faire partir, je fais des abdos tous les jours et j'ai réduit les graisses dans mon alimentation, mais ça reste toujours un petit peu :/ :D  


 
bah oui les abdos. Comment tu veux dessiner tes abdos si t'as de la graisse dessus. C'est pas pour autant qu'ils sont pas la :d
 
Moi je suis ( oups, j'étais :sol: ) du genre peau sur les os :d

n°28032
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 10:54:22  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
oui il a raison.
Tu travailles pas les muscles de la même façon. Lui il travaille ses muscles pour que ca gonfle et il évite toute forme de graisse pour mieux dessiner ses muscles.  
Tu peux aussi les travailler pour les rendre plus puissant et plus "fort" ( comme moi :sol: ) mais la ca gonfle moins :/


 
mouais, mais d'un autre cote, les barres il les souleve quand meme. On entend toujours la meme chose de la part de gens qui ne sont jamais rentres dans une salle de gym, sur la gonflette, blalba.
 
Entre nous, combien seraient capables de suivre l'entrainement de fou qu'il faut pour se secher ? Travailler leger et longtemps, en isolant les muscles c'est super douloureux, les muscles ca ne "gonfle" jamais tout seul. No pain, no gain :o


---------------
I fart in your general direction
n°28133
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 11:12:22  profilanswer
 

pour avoir fait de la muscu pour mon sport (rugby) je peu te dire que ton gars il leve de la font differament que les sportifs.
il prend des barres relativement legere(50 a 80kg)mais il fait des mvt trés lent afin d avoir un afflu sanguin important ce qui dessine le muscle mais tu lui colle un pain et il a un bleu pdt 3 semaines de plus le jour ou il stop tt il est tt flasque et il vaut rien en force tonique il et super lent en course en pompe ...
la gonflette ou sens propre su terme c ça loevé du poid doucement pour gonflé


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°28185
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 11:19:56  profilanswer
 

taquin a écrit :

pour avoir fait de la muscu pour mon sport (rugby) je peu te dire que ton gars il leve de la font differament que les sportifs.
il prend des barres relativement legere(50 a 80kg)mais il fait des mvt trés lent afin d avoir un afflu sanguin important ce qui dessine le muscle mais tu lui colle un pain et il a un bleu pdt 3 semaines de plus le jour ou il stop tt il est tt flasque et il vaut rien en force tonique il et super lent en course en pompe ...
la gonflette ou sens propre su terme c ça loevé du poid doucement pour gonflé
 


 
ca n'empeche pas qu'il les souleve, ses barres, lentement ou pas.
 
Et ton discours peut s'appliquer tres bien aux gros bourrins qui, ok, soulevent des grosses charges, mais dont le muscle le plus gros est l'enorme ventre a biere qui va avec :p
 
(meme si tu n'avais pas dit que tu avais fait du rubgy, ca se percoit dans ton post [:ddr555])


---------------
I fart in your general direction
n°28192
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-01-2003 à 11:20:53  profilanswer
 

Moi je driais qu'avant tout il risque de perdre un Rein rapide...
 
Les proteines il es faut mais :
1)Pas que ça
2)Pas en surexcès
 
A mon avis d'ici 5/10 ans un rein dans le sac.

n°28234
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 11:27:43  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
ca n'empeche pas qu'il les souleve, ses barres, lentement ou pas.
 
Et ton discours peut s'appliquer tres bien aux gros bourrins qui, ok, soulevent des grosses charges, mais dont le muscle le plus gros est l'enorme ventre a biere qui va avec :p
 
(meme si tu n'avais pas dit que tu avais fait du rubgy, ca se percoit dans ton post [:ddr555])


mouarf desolé pr le rugby
tu es deja allé dans une salle de muscu???
ils levent les barres 10 fois et fond 3 plombes de pause aprés  
pour le gros sac a biere c vrai qu ils ne bouffent pas de proteines mais bon si ils te deollent une claque ,eux, ils t endorment pour qq jours [:ddr555]


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°28404
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-01-2003 à 11:56:13  profilanswer
 

taquin a écrit :


mouarf desolé pr le rugby
tu es deja allé dans une salle de muscu???
ils levent les barres 10 fois et fond 3 plombes de pause aprés  
pour le gros sac a biere c vrai qu ils ne bouffent pas de proteines mais bon si ils te deollent une claque ,eux, ils t endorment pour qq jours [:ddr555]


 
Juste pour recentrer approter des précisions sur la muscu que je pratique assez régulièrement (mais pas assez intensivement) depuis 7 ans.
 
Nota, je fais pas que de la muscu (Foot, Natation, Roller, Karting, Bodyboard...) => donc pas la peine de me sortir les rengaines...oui la muscu c pas un sport etc..
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Muscu.png
 
Je tiens aussi à noter qu'il n'est pas toujours inutile de faire du volume. En effet si on a des petits muscles et que l'on attaque directment sur des effotts pour gagner de la puissance, le muscle va donner tout ce qu'il a pour sa taille sera hyper efficace. Mais avec un tout petit volume la force sera qd même faible.
Il faut dans ce cas repartir sur un programme de prise de volume,(6 séries de 15/12 répetitions) puis qqs temps après , transformer se volume en muscles efficace via un nouveau programme sous forte charges (genre 6 series de 8 répétition)
 
Toute ces séries se font après les 2 séries d'échauffement à faible et moyenne charge biensur.
 
PS: Le sproduit spabien  :fou:

n°28455
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 12:05:23  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Juste pour recentrer approter des précisions sur la muscu que je pratique assez régulièrement (mais pas assez intensivement) depuis 7 ans.
 
Nota, je fais pas que de la muscu (Foot, Natation, Roller, Karting, Bodyboard...) => donc pas la peine de me sortir les rengaines...oui la muscu c pas un sport etc..
 
http://perso.wanadoo.fr/nicobule/Muscu.png
 
Je tiens aussi à noter qu'il n'est pas toujours inutile de faire du volume. En effet si on a des petits muscles et que l'on attaque directment sur des effotts pour gagner de la puissance, le muscle va donner tout ce qu'il a pour sa taille sera hyper efficace. Mais avec un tout petit volume la force sera qd même faible.
Il faut dans ce cas repartir sur un programme de prise de volume,(6 séries de 15/12 répetitions) puis qqs temps après , transformer se volume en muscles efficace via un nouveau programme sous forte charges (genre 6 series de 8 répétition)
 
Toute ces séries se font après les 2 séries d'échauffement à faible et moyenne charge biensur.
 
PS: Le sproduit spabien  :fou:  


 
Ah tient c'est interessant ça !
Le graphique est valable pour tous les exercices ?
Depuis quelques temps, comme je me sens plus à l'aise pour les pompes, j'avais tendance à faire plutôt des séries de 15/20 plutôt que 10; mais aparemment c'est pas plus mal il faudrait que je prenne un peu de volume :)
 
Sinon je confirme ce que tu dis, on m'avait dit quand je m'étais interessé à l'athlé, d'essayer de plutôt faire de l'endurance avant, pour developper le volume de mon coeur, avant de passer à ce qui m'interessait (sprint) qui allait le muscler; je ne sais pas si ce sont des conneries mais ce sont les conseils qu'on m'avait donné à l'époque :)

n°28464
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

la muscu n est pas un sport c vrai mais un complement indispensable (enfin je pense )il est vrai que la force depend du volume egalement cependant le volume n est pas du tout la force, donc ton programme et viable .
 
 


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°28484
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-01-2003 à 12:11:58  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Ah tient c'est interessant ça !
Le graphique est valable pour tous les exercices ?
Depuis quelques temps, comme je me sens plus à l'aise pour les pompes, j'avais tendance à faire plutôt des séries de 15/20 plutôt que 10; mais aparemment c'est pas plus mal il faudrait que je prenne un peu de volume :)
 
Sinon je confirme ce que tu dis, on m'avait dit quand je m'étais interessé à l'athlé, d'essayer de plutôt faire de l'endurance avant, pour developper le volume de mon coeur, avant de passer à ce qui m'interessait (sprint) qui allait le muscler; je ne sais pas si ce sont des conneries mais ce sont les conseils qu'on m'avait donné à l'époque :)


 
Ben il faut bien comprendre le graph.
Les séries c des séries ou tu peux en faire genre une de plus ou 2 mais pas vraiment plus.
Donc faut pouvoir moduler la charge. Et dans ce cas les pompes c pas vraiment le cas (même si pour le tonus/gainage et tout c un super exo)
 
Le même graphique existe avec au lieu des répétition le % que représente la charge par rapport à ton max soulevé en 1 fois.

n°28510
shadowblad​e
Posté le 22-01-2003 à 12:15:17  profilanswer
 

taquin a écrit :


mouarf desolé pr le rugby
tu es deja allé dans une salle de muscu???
ils levent les barres 10 fois et fond 3 plombes de pause aprés  
pour le gros sac a biere c vrai qu ils ne bouffent pas de proteines mais bon si ils te deollent une claque ,eux, ils t endorment pour qq jours [:ddr555]

Je serais curieux de voir un sac a biere coucher une masse de muscle [:rotflmao]

n°28519
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 12:16:17  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Je serais curieux de voir un sac a biere coucher une masse de muscle [:rotflmao]  


 
il parle des "sac à bière" rugbymen ... et eux à mon avis ils couchent pas mal de monde :D

n°28539
taquin
Eternel fatigué
Posté le 22-01-2003 à 12:19:15  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
il parle des "sac à bière" rugbymen ... et eux à mon avis ils couchent pas mal de monde :D


pas forcé rugbymen  :lol: mais il y a dans ma campagne profonde pas mal de sac a vin (plutot qu a biere) qui fond peur a voir qd ils bossent dans leur fermes  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°28568
shadowblad​e
Posté le 22-01-2003 à 12:22:53  profilanswer
 

nicool a écrit :


il parle des "sac à bière" rugbymen ... et eux à mon avis ils couchent pas mal de monde :D

Donc on parle quand meme de sportifs :o
Le truc qui me titille c'est que trop souvent on parle de ceux qui font de la muscu comme de ballons baudruche,bien gonfles,mais peu puissants,ce qui est rarement le cas quand meme :D  

n°28575
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-01-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

taquin a écrit :


pas forcé rugbymen  :lol: mais il y a dans ma campagne profonde pas mal de sac a vin (plutot qu a biere) qui fond peur a voir qd ils bossent dans leur fermes  


 
:D ouais, mais bon ils ont une activité physique ... alors qu'un sac à bière de la ville qui ne fait pas de sport je ne pense pas qu'il soit tellement effrayant !!!

n°28583
shadowblad​e
Posté le 22-01-2003 à 12:25:04  profilanswer
 

nicool a écrit :


:D ouais, mais bon ils ont une activité physique ... alors qu'un sac à bière de la ville qui ne fait pas de sport je ne pense pas qu'il soit tellement effrayant !!!

C'est exactement ce que je voulais dire,merci [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour

 

Sujets relatifs
:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!TF1 - Les nuits avec mon ennemi
Est ce que l'on va vraiment être trop nombreux sur la terre un jour ?TF1 - Reportage : en ce moment sur les prostituées
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries 
Plus de sujets relatifs à : TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR