Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Mangez-vous du cheval ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°238089
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 13:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :


 
Moi ca me derange pas de bouffer des animaux. :sweat:  


 
ce qui me dérange ce sont(parfois) les mauvaises conditions de transport et d'abattage ou de système pas top pour buter du bestiau. conditions qui n'épargnent pas tjs aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables pendant les opérations de déchargement et d'acheminement
La chaine alimentaire je veux bien, d'ailleurs j'en profite mais qu'au moins ça se fasse dans de bonnes conditions.
 
De toute façon j'ai un très mauvais souvenir de la visite d'un abattoir avec l'école de quand j'étais pétyte et des animaux qu'on entendait "hurler/gemir".

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 13:50:41  profilanswer
 

n°238091
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-03-2003 à 13:51:55  profilanswer
 

j'en ai mangé une paire de fois. J'aime pas trop l'arrière goût.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°238095
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2003 à 13:53:07  profilanswer
 

la viande de cheval je peux pas, je sais pas j'arrive pas à me voir en train de bouffer jolly jumper ou tornado :sweat:


Message édité par Bresse le 16-03-2003 à 13:53:59
n°238097
samuelp
Posté le 16-03-2003 à 13:53:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ce qui me dérange ce sont(parfois) les mauvaises conditions de transport et d'abattage ou de système pas top pour buter du bestiau. conditions qui n'épargnent pas tjs aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables pendant les opérations de déchargement et d'acheminement
La chaine alimentaire je veux bien, d'ailleurs j'en profite mais qu'au moins ça se fasse dans de bonnes conditions.
 
De toute façon j'ai un très mauvais souvenir de la visite d'un abattoir avec l'école de quand j'étais pétyte et des animaux qu'on entendait "hurler/gemir".


 
 Oui, certaines personnes (frustrees peut etre) prennent un plaisir a torturer les animaux avant l'abattage.
Je ne connais pas le moyen de tuer un animal sans le faire souffrir, peut etre uen guillotine peut etre j'en sais rien.  
Ton prof devait pas etre bien dans sa tete pour montrer un abattoir a des gosses ...  :pfff:

n°238100
samuelp
Posté le 16-03-2003 à 13:54:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la  viande de cheval je peux pas, je sais pas j'arrive pas à me voir en train de bouffer jollt jumper ou tornado :sweat:  


 
Dans ma famille le Cheval est un animal sacré, c pareil pour les anglais. Le cheval est plus qu'un animal pour nous (humains) sachant que le Cheval fait quand meme partie integrante de notre histoire

n°238103
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-03-2003 à 13:55:31  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ton prof devait pas etre bien dans sa tete pour montrer un abattoir a des gosses ...  :pfff:  


Meg était dans une institution religieuse.

n°238105
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 13:56:03  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
 Oui, certaines personnes (frustrees peut etre) prennent un plaisir a torturer les animaux avant l'abattage.
Je ne connais pas le moyen de tuer un animal sans le faire souffrir, peut etre uen guillotine peut etre j'en sais rien.  
Ton prof devait pas etre bien dans sa tete pour montrer un abattoir a des gosses ...  :pfff:  


 
tous les gosses étaient traumatisés. :sweat:

n°238109
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 13:56:51  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Meg était dans une institution religieuse.


 
oui en + cette année là, école st merri à côté de beaubourg chez les soeurs :vomi:  
:D

n°238112
samuelp
Posté le 16-03-2003 à 13:57:27  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Meg était dans une institution religieuse.


 :ouch:  
En tout cas on en voit pas trop les sequelles  :D

n°238114
pascal75
Posté le 16-03-2003 à 13:57:29  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Dans ma famille le Cheval est un animal sacré, c pareil pour les anglais.


Moi non plus je ne mange pas d'anglais  [:mostro]  
 
Par contre du cheval, oui, enfin plus depuis longtemps, mais je n'ai pas d'apriori contre. C'est très bon en tartare, moins gras que le boeuf, plus gouteux.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 13:57:29  profilanswer
 

n°238175
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:18:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ce qui me dérange ce sont(parfois) les mauvaises conditions de transport et d'abattage ou de système pas top pour buter du bestiau. conditions qui n'épargnent pas tjs aux animaux toute excitation, douleur ou souffrance évitables pendant les opérations de déchargement et d'acheminement
La chaine alimentaire je veux bien, d'ailleurs j'en profite mais qu'au moins ça se fasse dans de bonnes conditions.
 
De toute façon j'ai un très mauvais souvenir de la visite d'un abattoir avec l'école de quand j'étais pétyte et des animaux qu'on entendait "hurler/gemir".


 
Les poulets sont electrocutés et decapités dans une machine [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238178
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 16-03-2003 à 14:19:26  profilanswer
 

moi je n'en mange pas parce que j'aime pas! c'est tout :o  
les gens qui disent " ooo la pauvre bete c'est gentil un cheval"
ben je repond que a mon sens un vache c'est pas tres feroce non plus!! :o pourtant ils mangent des steacks :o

n°238190
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2003 à 14:24:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Les poulets sont electrocutés et decapités dans une machine [:mlc]  


et d'ailleurs les os éclataient lorsque le courant était trop fort, du coup ils en ont diminués l'intensité, ce qui d'un autre côté augmente la durée de l'agonie..
 
et bon appétit bien sûr [:limit]

n°238203
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


et d'ailleurs les os éclataient lorsque le courant était trop fort, du coup ils en ont diminués l'intensité, ce qui d'un autre côté augmente la durée de l'agonie..
 
et bon appétit bien sûr [:limit]  


 
c'est marrant l'automatisation. Les poulets entrent dans la chaine vivants et ils ressortent en barquette :)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238220
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 14:27:17  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est marrant l'automatisation. Les poulets entrent dans la chaine vivants et ils ressortent en barquette :)  


 
c'est ca la technologie  :D  
vive l'automatisation  :whistle:

n°241946
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 17-03-2003 à 10:29:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la viande de cheval je peux pas, je sais pas j'arrive pas à me voir en train de bouffer jolly jumper ou tornado :sweat:


 
Mais la Noireaude tu peux ?
 
http://jeannero.free.fr/dessins-animes/noireaude.jpg
 
 :whistle:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°241952
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-03-2003 à 10:31:43  profilanswer
 


 
allô dokteur?... :'(

n°242024
r1-bo
Posté le 17-03-2003 à 10:58:29  profilanswer
 

J'adore le chwal  :love:  
 
Dailleur j'en lange un beefsteak midi [:huit]

n°242968
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-03-2003 à 14:45:53  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Je ne connais pas le moyen de tuer un animal sans le faire souffrir, peut etre uen guillotine peut etre j'en sais rien.  


 
Y'a le pistolet à air comprimé qui est (parait-il) très bien : tu le poses sur la tête de l'animal, c'est presque instantanné et ça ne fait pas de gros dégâts, genre énorme mare de sang ou morceaux de cervelles éparpillés "dans tout Paris façon puzzle".
 
Reste le problème du stress lié au transport...


---------------
They will not force us
n°243144
Elfy666
Posté le 17-03-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je rebondis sur le topic concernant les insectes pour vous poser cette question.
 
Pour ceux qui refusent d'en manger, pouvez-vous expliquer pourquoi ?


 
moi j'en mange et j'adore ça !!!!!!  :na:


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°244221
paparasta
mamapasta
Posté le 17-03-2003 à 18:46:25  profilanswer
 

La viande de cheval peut être très bonne et je considère qu'il n'y a rien de plus choquant à manger de cheval qu'à manger de boeuf, par exemple. Je comprend qu'on puisse être proche de cet animal et que, par conséquent, en refuse d'en manger. Cependant, Les gens que trouvent choquant le fait de manger du cheval m'énervent.


Message édité par paparasta le 17-03-2003 à 18:47:08

---------------
Galerie Flickr
n°244643
Novella
Posté le 17-03-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

C'est quoi ce sondage bidon ? Les résultats m'étonnent bcp. Ou alors c'est complètement faussé entre les 2 possibilités offertes : "manger du cheval souvent" et "très rarement"... Dans les 2 cas, cela implique une notion d'habitude, ce qui n'est sûrement pas le cas des gens en ayant mangé "très rarement" (à mon avis 1 fois ou 2 dans leur vie)... enfin moi je le ressens comme ça.  :??:  
Il aurait pê mieux valu mettre une notion de fréquence pour que ce soit plus parlant : genre "1 fois par mois", "1 fois par an", "1 fois tout court" ou autre.


---------------
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...
n°244794
Novella
Posté le 17-03-2003 à 20:34:29  profilanswer
 

[citation=242968,3][nom]Shooter a écrit[/nom]
 
Y'a le pistolet à air comprimé qui est (parait-il) très bien : tu le poses sur la tête de l'animal, c'est presque instantanné et ça ne fait pas de gros dégâts, genre énorme mare de sang ou morceaux de cervelles éparpillés "dans tout Paris façon puzzle".
 
Reste le problème du stress lié au transport...
 
Le pistolet à air comprimé est effectivement utilisé pour les vaches : elles se suivent dans un couloir puis la 1ère de la file se retrouve dans un petit box et un mec l'abat avec le fameux pistolet posé direct sur le front. Elle tombe de suite, c'est ultra rapide, instantané. C'est ce qui a été trouvé de moins barbare et de plus rapide. Par contre, il faut juste que le mec ne rate pas son coup (ce qui arrive parfois)... C'est tout un métier... Aaaaah quel bonheur de faire ça toute la journée ! L'heureux homme !  :pt1cable:
 
Poursuivons le trajet de la vache : elle tombe, la porte latérale du box s'ouvre et le mec suivant lui met un crochet à la patte arrière. Elle se retrouve pendue la tête en bas et hop le dépecage commence... Au bout de la chaîne, bon appétit bien sûr !
 
Pour les poussins par contre, c'est le coup du triage selon le sexe puis direction la broyeuse pour les mâles et la vie sauve pour les femelles...  :whistle:
 
PS : et non je ne suis pas végétarienne.


---------------
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...
n°245415
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-03-2003 à 21:59:46  profilanswer
 

Novella a écrit :

C'est quoi ce sondage bidon ? Les résultats m'étonnent bcp. Ou alors c'est complètement faussé entre les 2 possibilités offertes : "manger du cheval souvent" et "très rarement"... Dans les 2 cas, cela implique une notion d'habitude, ce qui n'est sûrement pas le cas des gens en ayant mangé "très rarement" (à mon avis 1 fois ou 2 dans leur vie)... enfin moi je le ressens comme ça.  :??:  
Il aurait pê mieux valu mettre une notion de fréquence pour que ce soit plus parlant : genre "1 fois par mois", "1 fois par an", "1 fois tout court" ou autre.


 
Ouais heu... j'ai fait ça en vitesse, comme ça, c'est pâs un sondage Louis Harris pour le Monde...


---------------
They will not force us
n°315239
Mr yvele b​anni
Forumeur martyre
Posté le 02-04-2003 à 14:40:38  profilanswer
 

Novella a écrit :

C'est quoi ce sondage bidon ? Les résultats m'étonnent bcp. Ou alors c'est complètement faussé entre les 2 possibilités offertes : "manger du cheval souvent" et "très rarement"... Dans les 2 cas, cela implique une notion d'habitude, ce qui n'est sûrement pas le cas des gens en ayant mangé "très rarement" (à mon avis 1 fois ou 2 dans leur vie)... enfin moi je le ressens comme ça.  :??:  
Il aurait pê mieux valu mettre une notion de fréquence pour que ce soit plus parlant : genre "1 fois par mois", "1 fois par an", "1 fois tout court" ou autre.


 
j'aime bien manger du bébé singe moi..

n°321030
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-04-2003 à 17:59:07  profilanswer
 

Tiens, j'en profite : lors de mon récent séjour en Chine, j'ai goûté du chien (franchement... bas de gamme comme viande) et j'ai mangé du serpent (très bon, très fin).
 
Voilà !


---------------
They will not force us
n°855918
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 20-07-2003 à 05:56:48  profilanswer
 

a lire les commentaires on peut s'apercevoir que ce sont nos parents qui nous ont fait découvrire la viande de chwal qd on etait gamin ( et on adorait tous ca :D pour ma part ct tous les samedis midi ^^ )
 
 
c ptet plus "difficile" de commencer le chwal a 20 ans (dans l'assiette bien sur), on a ptet une perception differente sur l'animal :??:
 
en tout cas ce topic m'a donné envie d'en racheter ( ca fait trés trés longtemps que j'en ai pas mangé )
un chtit filet d'huile sur un steack tartare, une pointe de sel et du pain frais ...
 
BON APPETIT
 
mangez du chwal parce que c bon


Message édité par KIKAduKANA le 20-07-2003 à 05:57:06
n°855933
_john_doe_
Posté le 20-07-2003 à 08:40:57  profilanswer
 

[Mais qu'est-ce que je fous sur sur tomic moi...]
 
Bon alors je mange du cheval quand il y en a, mais c'est loin d'être ma viande préférée. Un bon filet de boeuf, ça c'est de la bonne viande  :love:  
 
Sinon ma soeur adore les chevaux, sa chambre est recouverte de photos, elle fait de l'équitation presque toute les semaines, dès qu'elle voit un cheval dans un pré on dirait que c'est le plus beau jour de sa vie. Et pourtant elle rafole du saucisson de cheval... (j'ai beau faire mon chiant et lui dire que c'est dégueu de manger du cheval alors qu'on les aime autant, mais elle s'en fout royalement).
 
PS : Celui qui vanne sur ma soeur... oh pis non, c'est bon.

n°858547
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 23:22:13  answer
 

Rhaaaaaaaaaaaa un staeck de cheval ca fait trop longtemps que j en ai pas mangé mais qu est ce que c est bon . On va pas se prendre la tete a se demander si la bete est intelligente ou pas pas le temps pour ca ;).
 
le fait de manger du cheval ne me pose aucun probleme en particulier j ai commencé a en manger vers mes 15 ans alors qu on m avait dis ce que c etait et y a pas eu de probleme.  
 
PS: faut dire aussi que je suis fanatique de viande rouge

n°858586
DDT
Few understand
Posté le 20-07-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

je mange toute sorte de viande, je suis pas sectaire :D  
 
le cheval c'est très bon :jap:  
la kangourou c'est [:huit]
l'autruche pas génial
le bison c'est pas mal :)
faut encore que j'essaye le chien (pas super parait-il), le chat (on m'a dit que c'était pas mal), pourquoi pas le rat, etc.


Message édité par DDT le 20-07-2003 à 23:29:30
n°2833097
gratouille
Posté le 30-05-2004 à 10:07:19  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

a lire les commentaires on peut s'apercevoir que ce sont nos parents qui nous ont fait découvrire la viande de chwal qd on etait gamin ( et on adorait tous ca :D pour ma part ct tous les samedis midi ^^ )
 
 
c ptet plus "difficile" de commencer le chwal a 20 ans (dans l'assiette bien sur), on a ptet une perception differente sur l'animal :??:
 
en tout cas ce topic m'a donné envie d'en racheter ( ca fait trés trés longtemps que j'en ai pas mangé )
un chtit filet d'huile sur un steack tartare, une pointe de sel et du pain frais ...
 
BON APPETIT
 
mangez du chwal parce que c bon


 
Toi et vous dailleurs, vous tous qui osez manger à la plus belle conquête de l'homme, vous êtes pitoyable, ils ont été nos compagnons, nos amis, depuis toujours, des mines aux guerres, du plaisir des yeux (le cirque) a devenir les meilleurs amis des enfants. Et vous le manger, quand cet animal devient trop vieux pour servir l'homme, lui qui devrait avoir droit à une retraîte bien mériter après ces 20 ou30 ans de services à l'homme, sa récompense est la mort, et vous en ètes fière, mais QUELLE HONTE!!!!!!!
Cet animal est respécté et respéctable, il ne doit en aucun cas se retrouver dans nos assiettes.
Jettez un oiel, sa ne prendra que qql minutes et j'éspère vous fera changer d'avis sur le fait de manger cet animal, qui est bien plus heureux, bien plus beau dans un pré, que dans une assiette....
http://www.moi-dogue-arlequin.com/ [...] phagie.htm
http://www.conconi.ws/sophie/lhippophagie.htm
Et si vous manger du cheval, arretez ou ne vous en vantez surtout pas, AYEZ HONTE!!!!!

n°2840703
alaing
Posté le 31-05-2004 à 17:16:06  profilanswer
 

gratouille a écrit :

Toi et vous dailleurs, vous tous qui osez manger à la plus belle conquête de l'homme, vous êtes pitoyable, ils ont été nos compagnons, nos amis, depuis toujours, des mines aux guerres, du plaisir des yeux (le cirque) a devenir les meilleurs amis des enfants. Et vous le manger, quand cet animal devient trop vieux pour servir l'homme, lui qui devrait avoir droit à une retraîte bien mériter après ces 20 ou30 ans de services à l'homme, sa récompense est la mort, et vous en ètes fière, mais QUELLE HONTE!!!!!!!
http://www.moi-dogue-arlequin.com/ [...] phagie.htm
http://www.conconi.ws/sophie/lhippophagie.htm
Et si vous manger du cheval, arretez ou ne vous en vantez surtout pas, AYEZ HONTE!!!!!


 
Vous savez comment sont traités les chevaux dans les cirques ??? [:205rallye] ne dites dont pas n'importe quoi.
Vore réaction m'a donné envie de manger du ch'val, moi dont la seule pensée d'en manger me donne envie de gerber.  
Comme la réaction des curetons face à l'affiche du dernier festival de Vienne m'a donné une exellente raison de l'aimer, alors qu'au départ j'étais plutôt rétissant.
 
http://rhone.francetelecom.com/wanadoolyon/festival2003/pages/images/affiches/vienne/vienne2003.jpg
 
Même chose pour l'avortement ...
Je suis sur que vous faites des trucs dont j'aurais honte, mais moi je m'en fou.
C'est pas avec des méthodes de curés et de terroristes qu'on fait changer les choses. [:vince_astuce]  
Créez donc des pension pour les vieux chevaux ce sera plus positif que de juger les autres.

n°2840810
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 31-05-2004 à 17:39:01  profilanswer
 

oui, souvent

n°2840890
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-05-2004 à 17:50:59  profilanswer
 

gratouille a écrit :

Toi et vous dailleurs, vous tous qui osez manger à la plus belle conquête de l'homme, vous êtes pitoyable, ils ont été nos compagnons, nos amis, depuis toujours, des mines aux guerres, du plaisir des yeux (le cirque) a devenir les meilleurs amis des enfants. Et vous le manger, quand cet animal devient trop vieux pour servir l'homme, lui qui devrait avoir droit à une retraîte bien mériter après ces 20 ou30 ans de services à l'homme, sa récompense est la mort, et vous en ètes fière, mais QUELLE HONTE!!!!!!!
Cet animal est respécté et respéctable, il ne doit en aucun cas se retrouver dans nos assiettes.
Jettez un oiel, sa ne prendra que qql minutes et j'éspère vous fera changer d'avis sur le fait de manger cet animal, qui est bien plus heureux, bien plus beau dans un pré, que dans une assiette....
http://www.moi-dogue-arlequin.com/ [...] phagie.htm
http://www.conconi.ws/sophie/lhippophagie.htm
Et si vous manger du cheval, arretez ou ne vous en vantez surtout pas, AYEZ HONTE!!!!!


 
Je crois que nous venons de retrouver Tinky Winky.  :whistle:

n°2841325
casaut
Posté le 31-05-2004 à 19:07:24  profilanswer
 

moi, j'ai mangé de la viande de cheval pendant longtemps et, subitement depuis 10 ans, je ne peux plus en avaler.
 
c'est vrai qu'il y a des gens qui mangent du chat. je ne pourrais jamais alors que je mange du lapin.

n°2842736
Tite_nEtoi​le_Rose
Posté le 31-05-2004 à 21:59:25  profilanswer
 

Rolalalala mais ca va pas!!! faut pas manger les chevaux!!!
Ni les lapins, ni rien du tout!!!!!

n°2858787
titounne
Posté le 02-06-2004 à 17:46:53  profilanswer
 

gratouille a écrit :

Toi et vous dailleurs, vous tous qui osez manger à la plus belle conquête de l'homme, vous êtes pitoyable, ils ont été nos compagnons, nos amis, depuis toujours, des mines aux guerres, du plaisir des yeux (le cirque) a devenir les meilleurs amis des enfants. Et vous le manger, quand cet animal devient trop vieux pour servir l'homme, lui qui devrait avoir droit à une retraîte bien mériter après ces 20 ou30 ans de services à l'homme, sa récompense est la mort, et vous en ètes fière, mais QUELLE HONTE!!!!!!!
Cet animal est respécté et respéctable, il ne doit en aucun cas se retrouver dans nos assiettes.
Jettez un oiel, sa ne prendra que qql minutes et j'éspère vous fera changer d'avis sur le fait de manger cet animal, qui est bien plus heureux, bien plus beau dans un pré, que dans une assiette....
http://www.moi-dogue-arlequin.com/ [...] phagie.htm
http://www.conconi.ws/sophie/lhippophagie.htm
Et si vous manger du cheval, arretez ou ne vous en vantez surtout pas, AYEZ HONTE!!!!!


pour ta gouverne les cheveaux que l'on mange ne sont pas les vieux cheveaux trop vieux pour pouvoir servir, se sont des cheveaux d'elevage, elever pour la boucherie.
Et on mange bien du beau, et meme du chien dasn certain pays alors.


---------------
Des images
n°2962180
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 14-06-2004 à 23:29:29  profilanswer
 

C'est une viande saine et noble.
 
Mais je comprend ceux que ça dégoute.

n°2962215
dark
Posté le 14-06-2004 à 23:32:18  profilanswer
 

Je peux pas manger de cheval, ya comme un blocage... Je suis pas du tout un fana du cheval, loin de là... Mais je peux pas :'( Comme l'autruche aussi :o

n°2962321
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 23:39:43  answer
 

ill nino a écrit :

Un bon poney avec une sauce d'extrait d'aileron de dauphin c'est succulent !!! :love:


 
+1 [:itm]

n°2962338
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 23:40:50  answer
 

j'aime pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR