|
Auteur | Sujet : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 12:36:59 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:36:31 |
diedsif | je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la. De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Message cité 5 fois Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 13:19:53 |
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
madvax still alive |
|
diedsif | voila c'est mieu l'orthographe.
Message cité 1 fois Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 13:22:56 |
sebfun |
|
diedsif | mais je ne dit pas le contraire. Mais si j'en mange 1 fois par mois maximun c'est juste pour lui fair "plaisir", car sinon j'en mange jamais. |
minusplus |
|
zobbitenfer | C'est dégueulasse d'être végétarien, pense à toutes ces pauvres petites plantes vivantes que l'on massacre |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:52:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui, voilà une autre évidence: les requins et les éléphants non plus, sans rien, ils ne seraient pas là
Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ? Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue ". Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 13:59:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sateeva Shawarma Police |
|
minusplus |
zobbitenfer |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
diedsif |
sateeva Shawarma Police |
zobbitenfer |
radioactif Mighty mighty man |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
diedsif |
|
Tu en as les mots, l'expression, et l'absence de réflexion en tout cas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 14:40:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif |
|
zobbitenfer |
|
minusplus |
|
kiki |
Bref vous etes relous, on a compris que vous etes des grands penseurs qui objectivisent tout, ne font pas de différence entre les animaux, et qui se moquent en meute avec leur air supérieur des gens qui en font et qui s'attachent à un type d'animal. /rageux Message cité 1 fois Message édité par kiki le 06-09-2007 à 14:57:10 |
diedsif | à oui c'est tres drole explique ta penser si tu peu plutot
Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 15:01:17 |
Fred999 Rabat-joie |
|
kamilolol |
Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 06-09-2007 à 15:22:44 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
diedsif | au contraire la chaire humaine est pas degueu. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-09-2007 à 15:10:26 |
Personne ici n'oserait "te dire normal" EDIT: sinon, tu n'as toujours pas répondu (tu as posté une suite de mots inintelligibles), j'attends ta réponse. Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 15:13:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
diedsif | non les chevaux qu' y sont manger ne sont pas mort de vieillesse. au contraire certain sont tout jeunes et d'autre plus vieux
Message cité 1 fois Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 15:13:23 |
zobbitenfer |
|
diedsif | oui je sais c'etai pour repondre a douleur postenuptiale |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[bouffe] les habitudes alimentaires | [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! | [BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ??? |
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois | Mangez vous vite ? |
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour | |
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ? |