Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


Mangez-vous du cheval ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Bouffe] Mangez-vous du cheval ?

n°12612465
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-09-2007 à 12:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

diedsif a écrit :

mais des que l'homme se fait mordre par un animal c'est la catastrophe on en parle dans les journaux l'animal est tuer ...
tu parle on est en haut on a des moyen pour l'etre sinon en en serai qu'au millieu de cette chaine


Oui c'est bien vrais !
Quand je pense qu'on laisse en liberté des gens qui mordent des animaux !
Des animaux morts des fois meme !!!! :fou:


Message édité par fire in the hole !!! le 06-09-2007 à 12:36:59
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 12:36:31  profilanswer
 

n°12612505
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 12:42:54  profilanswer
 

je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la. De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Mais, il ne le font pas et pour les remercier on les manger.

Message cité 5 fois
Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 13:19:53
n°12612636
minusplus
Posté le 06-09-2007 à 13:05:02  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien on ne serai pas la de plus les animaux tel que les chevaux pourrai nous tuer vu leur poid et leur force de meme que les elephant et autre .. mais ilne le font pas et pour les remercier on les manger


[:gordon shumway]

n°12612683
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 13:11:55  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien on ne serai pas la de plus les animaux tel que les chevaux pourrai nous tuer vu leur poid et leur force de meme que les elephant et autre .. mais ilne le font pas et pour les remercier on les manger


Merci de faire un effort (orthographe, ponctuation et grammaire), ta phrase ne veut rien dire.

n°12612745
madvax
still alive
Posté le 06-09-2007 à 13:19:17  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Merci de faire un effort (orthographe, ponctuation et grammaire), ta phrase ne veut rien dire.


 
Tu pourrais aussi la remercier poure le hors-sujet et le compte créé pour la circonstance. Elle et les autres d'ailleurs....

n°12612764
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 13:22:08  profilanswer
 

voila c'est mieu l'orthographe.
 
Je n'ai pas créé un compte que pour ce sujet, en parti certe pour celui la, mais, aussi pour le sujet graphique.
Pourquoi elle et les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 13:22:56
n°12612965
sebfun
Posté le 06-09-2007 à 13:42:07  profilanswer
 

diedsif a écrit :

Fenston faman: le cheval n'est pas un animal stupide, tu les connait pas car comme beaucoup le cheval apprend et retien d'ou une intelligence.
Par ce qu'il le merite je croit pas c'est pas parce qu'il pert une cours qu'il doit finira l'abattoir. Si on sui ton raisonnement quelqu'un qui perd doit mourrir alors si une personne pert une cours elle doit mourrir.
sebfun: Je suis pas vraiment vegetarien je mange que du poisson de temp a autre mais pas de viande, mais je prefere ne pas manger du tout


pense au poissons qui claque dans le filet alors ,tu es pareil que nous ::o

n°12613014
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 13:47:29  profilanswer
 

mais je ne dit pas le contraire. Mais si j'en mange 1 fois par mois maximun c'est juste pour lui fair "plaisir", car sinon j'en mange jamais.

n°12613028
minusplus
Posté le 06-09-2007 à 13:49:17  profilanswer
 

diedsif a écrit :

si j'en mange 1 fois par mois maximun c'est juste pour lui fair "plaisir"


au cheval ? [:rogr]

n°12613062
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 13:52:25  profilanswer
 

C'est dégueulasse d'être végétarien, pense à toutes ces pauvres petites plantes vivantes que l'on massacre :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 13:52:25  profilanswer
 

n°12613093
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 13:55:31  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la.

 

Bah oui, voilà une autre évidence: les requins et les éléphants non plus, sans rien, ils ne seraient pas là [:petrus75]

 
diedsif a écrit :

De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Mais, il ne le font pas et pour les remercier on les manger.

 

Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ? :??:

 

Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue :/".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 13:59:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12613103
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-09-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

diedsif a écrit :

voila c'est mieu l'orthographe.
 
Je n'ai pas créé un compte que pour ce sujet, en parti certe pour celui la, mais, aussi pour le sujet graphique.
Pourquoi elle et les autres ?


 
Parce que ce topic à la fâcheuse propension à attirer toujours le même genre d'intervenant :
jeune, idéaliste, propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, moins de 5 messages au compteur, orthographe approximative et réflexion limitée.
 [:spamafote]

n°12613107
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 13:56:43  profilanswer
 

minusplus : non li avant de poste
 
zobbitenfer: si tu le dit, mais donc tu n'est pas
vegetarien ni carnivor donc, tu ne pense pas aux pauvres petites plantes vivantes, ni au pauvre petits animaux que l'on massacre

n°12613133
minusplus
Posté le 06-09-2007 à 13:59:57  profilanswer
 

diedsif a écrit :

minusplus : non li  


j'esssaye... :sweat: :/

n°12613153
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 14:01:37  profilanswer
 

diedsif a écrit :


zobbitenfer: si tu le dit, mais donc tu n'est pas
vegetarien ni carnivor donc, tu ne pense pas aux pauvres petites plantes vivantes, ni au pauvre petits animaux que l'on massacre


Oh si si j'y pense. Généralement ca me donne faim, même.

n°12613157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2007 à 14:02:29  profilanswer
 


 
Mais t'es con. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12613198
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-09-2007 à 14:05:38  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Oh si si j'y pense. Généralement ca me donne faim, même.


http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/super_benou_miam.gif

n°12613346
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 14:17:31  profilanswer
 

donc t'es gonfler de fair cette reflection

n°12613416
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-09-2007 à 14:23:58  profilanswer
 

diedsif a écrit :

donc t'es gonfler de fair cette reflection


 
ortho bordel  :fou:

n°12613419
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 14:24:00  profilanswer
 

diedsif a écrit :

donc t'es gonfler de fair cette reflection


manger tue. Fait une grève de la faim.

n°12613457
kamilolol
Posté le 06-09-2007 à 14:27:41  profilanswer
 


 
Bonjour fire in the hole, mon nom c'est godefroy.

Spoiler :

Je voulais la faire :o  
 [:dehors]


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12613462
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-09-2007 à 14:28:10  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la. De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Mais, il ne le font pas et pour les remercier on les manger.


Ah ben oui, ce serait utile de nous tuer, et de ne pas pouvoir nous manger après tiens.

n°12613498
kamilolol
Posté le 06-09-2007 à 14:31:59  profilanswer
 

diedsif a écrit :

je voulais dir que sans rien, on ne serai pas la. De plus les animaux, tel que les chevaux, pourrai nous tuer vu leur poid et leur force. De meme que les elephant et autre ..
Mais, il ne le font pas et pour les remercier on les manger.


C'est vrai, on les remercie pour le bon repas qu'ils nous offrent, Amen.
 


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12613522
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 14:34:25  profilanswer
 

Citation :

Parce que ce topic à la fâcheuse propension à attirer toujours le même genre d'intervenant :  
jeune, idéaliste, propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, moins de 5 messages au compteur, orthographe approximative et réflexion limitée.  
 [:spamafote]


 
qui te dis que je suis jeune idéaliste, que je suis propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, je croit que j'ai passer les cinq messages au compteur ici.
Orthographe je suis d'accord je fait des fautes. Pour la reflexion limitée pas totalement limitée au contraire, mais il y a aussi des gens qui poste ici et qui on la reflexion limitée. Et d'autre qui s'accroche au apriori

n°12613558
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 14:38:07  profilanswer
 

diedsif a écrit :

Citation :

Parce que ce topic à la fâcheuse propension à attirer toujours le même genre d'intervenant :
jeune, idéaliste, propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, moins de 5 messages au compteur, orthographe approximative et réflexion limitée.
 [:spamafote]

 

qui te dis que je suis jeune idéaliste, que je suis propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, je croit que j'ai passer les cinq messages au compteur ici.

 

Tu en as les mots, l'expression, et l'absence de réflexion en tout cas.
Pour la réflexion d'ailleurs, tu n'as pas répondu à mon poste sur le chaîne alimentaire...


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 14:40:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12613704
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 14:50:57  profilanswer
 

Citation :

Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ?  
 
 
Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue ".


 
 
tu a vu leur poid et leurs tailles? De meme, leur force est superieur à la notre. Ils ne le font pas peu etre parce qu'ils sont plus logique ou inteligents que nous.
Je ne voit pas vraiment le rapport, car tu n'a rien de changer dans ta version.
mais l'histoire avec les animaux ayant plus d'1m50 au garro c'est qu'ils nous portent, nous accepte et nous on les mange.
Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?

n°12613720
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 14:51:57  profilanswer
 

diedsif a écrit :

Citation :

Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ?  
 
 
Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue ".


 
 
tu a vu leur poid et leurs tailles? De meme, leur force est superieur à la notre. Ils ne le font pas peu etre parce qu'ils sont plus logique ou inteligents que nous.
Je ne voit pas vraiment le rapport, car tu n'a rien de changer dans ta version.
mais l'histoire avec les animaux ayant plus d'1m50 au garro c'est qu'ils nous portent, nous accepte et nous on les mange.
Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?


[:rofl]

n°12613746
minusplus
Posté le 06-09-2007 à 14:53:47  profilanswer
 

diedsif a écrit :


tu a vu leur poid et leurs tailles? De meme, leur force est superieur à la notre. Ils ne le font pas peu etre parce qu'ils sont plus logique ou inteligents que nous.


ROFLCOPTERSUBMARINE§§§ [:ddr555]

diedsif a écrit :


Je ne voit pas vraiment le rapport, car tu n'a rien de changer dans ta version.
mais l'histoire avec les animaux ayant plus d'1m50 au garro c'est qu'ils nous portent, nous accepte et nous on les mange.
Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?


WTF TEXT UNRELATED de platine là ! :D

n°12613783
kiki
Posté le 06-09-2007 à 14:56:38  profilanswer
 

sateeva a écrit :

 

Parce que ce topic à la fâcheuse propension à attirer toujours le même genre d'intervenant :
jeune, idéaliste, propriétaire d'un skyblog ayant pour thème le monde de l'équitation, moins de 5 messages au compteur, orthographe approximative et réflexion limitée.
 [:spamafote]


Oui, et il attire aussi les classiques mecs qui ont tout vu tout connu (comme dans la majorité des topiks d'ailleurs, celui ci ne fait pas exception) et sont incapables de comprendre la différence qu'on peut faire entre un animal comme une mouche et un cheval, et se jettent tous direct comme des morts de faim avec leur prétendue légitimité due à leur date d'inscription ici sur quelqu'un qui n'hésite pas à afficher un peu de sensibilité envers un type d'animal, ce qui change un peu des traditionnels posts de ce topik postés par des gens qui n'ont surement jamais approché de cheval de leur vie autre que dans une assiette ou eu un mninimum de complicité avec.

 

Bref vous etes relous, on a compris que vous etes des grands penseurs qui objectivisent tout, ne font pas de différence entre les animaux, et qui se moquent en meute avec leur air supérieur des gens qui en font et qui  s'attachent à un type d'animal.

 

/rageux

Message cité 1 fois
Message édité par kiki le 06-09-2007 à 14:57:10
n°12613796
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 14:57:48  profilanswer
 

à oui c'est tres drole explique ta penser si tu peu plutot
merci kiki


Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 15:01:17
n°12613811
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2007 à 14:58:48  profilanswer
 

diedsif a écrit :

mais je ne dit pas le contraire. Mais si j'en mange 1 fois par mois maximun c'est juste pour lui fair "plaisir", car sinon j'en mange jamais.


diedsif a écrit :

Citation :

Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ?  
 
Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue ".


tu a vu leur poid et leurs tailles? De meme, leur force est superieur à la notre. Ils ne le font pas peu etre parce qu'ils sont plus logique ou inteligents que nous.
Je ne voit pas vraiment le rapport, car tu n'a rien de changer dans ta version.
mais l'histoire avec les animaux ayant plus d'1m50 au garro c'est qu'ils nous portent, nous accepte et nous on les mange.
Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?


Par pitié merci de poster des phrases intelligibles, c'est-à-dire qui donnent l'impression que ta pensée se traduit par les mots adéquats. Ton discours ne veut rien dire. Je ne te jette pas la pierre, ce n'est sans doute pas ta faute, mais essaie de faire un effort car c'est frustrant pour les lecteurs.

n°12613836
kamilolol
Posté le 06-09-2007 à 15:01:04  profilanswer
 

diedsif a écrit :

Citation :

Bah non, les éléphants et les chevaux ne peuvent pas nous tuer comme ils veulent, donc ya pas à les remercier de ne pas le faire, qu'est ce que c'est que ces salades ?  
 
 
Sinon, en raisonnant comme toi, je peux dire aussi "Si les humains étaient comme des mouches, les araignées nous mangeraient, mais elles ne le font pas... et pour les remercier, on les tue ".


 
 
tu a vu leur poid et leurs tailles? De meme, leur force est superieur à la notre. Ils ne le font pas peu etre parce qu'ils sont plus logique ou inteligents que nous.
Je ne voit pas vraiment le rapport, car tu n'a rien de changer dans ta version.
mais l'histoire avec les animaux ayant plus d'1m50 au garro c'est qu'ils nous portent, nous accepte et nous on les mange.
Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?


 
Il ne le font pas parce que tout bêtement ils sont végétariens.
Si la chair humaine n'était pas aussi dégueu, les choses auraient été différentes.
A part ça, qu'est-ce que t'en penses de l'avenir des espèces apiaires?

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 06-09-2007 à 15:22:44

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°12613896
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 15:06:23  profilanswer
 

au contraire la chaire humaine est pas degueu.  
J'ai entendu d'ailleur dir que c'est meme tres bon.
 
des MO?

n°12613897
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 06-09-2007 à 15:06:28  profilanswer
 

kamilolol a écrit :


 
Il ne le font pas parce que tout bêtement ils ne sont pas végétariens.
Si la chair humaine n'était pas ausssi dégueu, les choses auraient été différentes.
A part qu'est-ce que t'en penses de l'avenir des espèces apiaires?    


C'est faux
c'est assez pauvre comma viande mais c'est pas "degeu"
 
C'est comme pour les vieilles vaches/veaux de pie, en fonction de l'age de la bete sur laquelle le morceau a été prelevé, la qualité n'est pas la meme. (En plus du stress avant l'abattage et des conditions d'elevages)
 
Sinon j'ai une question (bete surement) mais est ce qu'on eleve des chevaux comme des vaches pour les manger ou c'est juste des betes qu'on a monté et qui sont mortes vieilles  ?  
:jap:


---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°12613911
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-09-2007 à 15:07:36  profilanswer
 

diedsif a écrit :

[quote]Par exemple tu part te promenés avec un cheval, vient midi tu te rend compte que tu n'a rien pris a manger et là tu regarde ta monture. 5minutes plus tard tu est entrain de la manger.  
Tu va me dir normal?


 
 
«Ces malheureux isolés se nourrissaient, la plupart du temps, de la chair des chevaux qui tombaient sur la route. On dépeçait ces animaux avant de les tuer ! Malheur à celui qui tombait ! On se jetait dessus et son maître aurait eu quelquefois bien de la peine à le défendre. Les premiers arrivés attaquaient la culotte, le plus adroit ouvrait le flanc et prenait le foie qui était, de fait, le morceau le moins dur et le meilleur. Tout cela se passait sans que personne songeât à tuer la pauvre bête tant on était pressé de se remettre en route […] Avec des fers à glace et quelques soins, on eut certainement sauvé le plus grand nombre». (Mémoires du général de Caulaincourt, duc de Vicence, Grand écuyer de l'Empereur).


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12613923
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 15:09:23  profilanswer
 

douleur postnuptiale a écrit :


C'est faux
c'est assez pauvre comma viande mais c'est pas "degeu"

 

C'est comme pour les vieilles vaches/veaux de pie, en fonction de l'age de la bete sur laquelle le morceau a été prelevé, la qualité n'est pas la meme. (En plus du stress avant l'abattage et des conditions d'elevages)

 

Sinon j'ai une question (bete surement) mais est ce qu'on eleve des chevaux comme des vaches pour les manger ou c'est juste des betes qu'on a monté et qui sont mortes vieilles  ?
:jap:


Les chevaux ne sont pas élevés pour leur viande (en tous cas pas a ma connaissance en France) Il s'agit la plupart du temps d'animaux trop vieux pour travailler, ou gravement blessés. Certains clubs équestres revendent parfois leurs bêtes aux abbatoirs lorsqu'ils n'arrivent pas à les revendre (c'est généralement en toute dernière extrémité)

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-09-2007 à 15:10:26
n°12613945
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-09-2007 à 15:11:26  profilanswer
 

diedsif a écrit :


Tu va me dir normal?

 

Personne ici n'oserait "te dire normal" :D

 

EDIT: sinon, tu n'as toujours pas répondu (tu as posté une suite de mots inintelligibles), j'attends ta réponse.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2007 à 15:13:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12613947
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 15:11:36  profilanswer
 

non les chevaux qu' y sont manger ne sont pas mort de vieillesse. au contraire certain sont tout jeunes et d'autre plus vieux
 
Merci herbert de vaucanson

Message cité 1 fois
Message édité par diedsif le 06-09-2007 à 15:13:23
n°12613955
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 15:12:18  profilanswer
 

diedsif a écrit :

non les chevaux qu' y sont manger ne sont pas mort de vieillesse. au contraire certain sont tout jeunes et d'autre plus vieux


je n'ai jamais dis qu'ils mourraient de vieillesse.

n°12613977
diedsif
Posté le 06-09-2007 à 15:14:24  profilanswer
 

oui je sais c'etai pour repondre a douleur postenuptiale

n°12613983
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-09-2007 à 15:14:37  profilanswer
 

minusplus a écrit :


ROFLCOPTERSUBMARINE§§§ [:ddr555]


 
[:rofl] [:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires[ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ?
Rapport bouffe/enfant, expérience needed ![BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi?Les oignons c bon, mangez en
[Bouffe] Jvais faire des pates pr la première foisMangez vous vite ?
TF1 right now -> le strip teaser qui bouffe qu'1 bol de proteines/jour 
Plus de sujets relatifs à : [Bouffe] Mangez-vous du cheval ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR